demo xpress 8 plante, impossible de réouvrir mes fichiers

alinemaitre

Membre enregistré
1 Mars 2010
1
0
41
Bonjour
Je travaille actuellement sur la version d'evaluation d'xpress 8. J'ai planté en plein boulot, et impossible de réouvrir le fichier... Xpress se lance, puis le projet necessite quelques corrections, puis ca plante. au secours!!! J'ai réparé les autorisations dans l'utilitaire de disque, mais rien...J'ai lu quelque part qu'il fallait virer les preferences xpress, mais comment? ou? J'ose pas trop bidouiller...
Aider moi, car ce boulot est urgent (evidement...) et c'est ce revenu que me permettra d'acheter le vrai xpress.
Merci d'avance.

ps : mon livre des polices déconne aussi, ou plutot j'ai merdé en essayant d'organiser mes polices... J'en ai supprimé ne partie, que j'ai récupérée dans la corbeille et recopié dans ma bibliotheque (d'utilisateur). Et maintenant, ca rame avec plus de 2000polices... J'ose plus trop les organiser, de peur de refaire une boulette.

Ce mac m'a couté un bras, alors je suis un peu gauche avec celui qui me reste...
Volez a mon secours! que je puisse retravailler sereinement, et AVANCER!
 
pareil avec quark 6.5. J'ai essayé ta formule d'enlever les préférences, viedr la poubelle puis relancer l'ordi, rien à faire... Autre piste?
 
En cas de plantage, XPress vérole parfois le fichier qui était ouvert au moment du plantage... ( il le vérole même parfois sans plantage !) et il n'y a alors plus moyen de rouvrir ce fichier... 3 solutions :
- refaire,
- acheter un outil de chez Markzware qui permet de récupérer plus ou moins le fichier,
- Quark a un service de récupération de fichiers : voir avec la hot-line.