Démonstration du Macmini

nerval2005

Membre actif
5 Février 2005
204
7
56
Bonjour,

Est-ce que quelque saurait s'il y a une boutique sur Paris où l'on peut "essayer" le Macmini en version de démonstration ?

Merci d'avance ;)

Toutes les Fnac ou Surcouf

Merci Vincmyl pour ta réponse ;)

Le problème, c'est que je reviens justement de la Fnac, et que si l'appareil est effectivement bien branché et relié à un écran, point de souris pour tenter de l'utiliser ne serait-ce que quelques minutes. D'ailleurs, le vendeur ne m'a pas laissé envisager une telle éventualité ...

Quant-à surcouf, effectivement, je dois y retourner. La fois dernière, il y avait bien trop de monde. Sinon, tu ne connaîtrais pas une petite boutique qui ferait l'affaire ?

Euhhhhhh moi je suis sur Strasbourg alors a part les grandes chaines je ne peux pas tellement t'aider. Il y a CLG sinon sur Paris

Ah, ok.
CLG, je crois que j'ai effectivement vu de la pub pour eux. Je vais chercher leur numéro, je les appellerai lundi.
Sinon, par hasard, j'ai une question purement technique :
pour regarder des films en dvd, est-ce que le Combo fait parfaitement l'affaire (il n'est pas trop fragile ?), ou faut-il lui préférer le Superdrive (même si je pense que je serai jamais amené à graver de dvd) ?

Il est possible de l'essayer à l'Apple Store rue Rambuteau. Il est connecté à un bel écran cinéma. Il y a une souris et Itunes en route. J'ai pu ouvrir quelques fenêtre, voir un peu comment ça marchait.
Ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil. C'est en face du centre Pompidou.

Merci TranXarnoss :)

C'est une excellente nouvelle et je connais effectivement bien ce quartier. Par contre, je ne me souvenais pas qu'il y avait un Apple Store par là-bas. Je vais enfin pourvoir l'essayer, c'est super (j'ai programmé mon achat pour le début du mois de mai).

Merci encore :)

Bonne soirée

Emmanuel

le nom du magasin derriere Beaubourg, c'est IC computer. Les fois ou j'y suis allé, les vendeurs étaient limite aimable, mais à par ca, tu peux essayer toute la gamme, de l'ibook au powerbook, powermac G5, Macmini, et meme l'emac. Tu peux meme tester les ipod

le_magi61 a dit:
le nom du magasin derriere Beaubourg, c'est IC computer. Les fois ou j'y suis allé, les vendeurs étaient limite aimable, mais à par ca, tu peux essayer toute la gamme, de l'ibook au powerbook, powermac G5, Macmini, et meme l'emac. Tu peux meme tester les ipod

Il y a Alis aussi, ils sont bien plus aimable que chez IC computer.
C'est un revender et centre de réparation agréé Apple, la boutique est situé pas loin de la bastille.

Alis, c'est pas le revendeur boulevard Richard Lenoir? Ils sont fermé le samedi il me semble, ca complique la chose pour ceux qui travaillent en semaine.
Sinon, vous connaissez quoi comme boutique avec des produits en démo ouvert le samedi à paris ou proche banlieue?

Ca m'interesse! C'est bientôt le jour de paye, bientôt la commande de mon Mac mini!! Est ce que dans les boutique Alis et IC computer il y a des possibilités de paiement en 2 fois? (ou je vais devoir passer par la Fnac :|)

Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)
C'est très intéressant tout cela. Je vais commencer à m'occuper de la question dès la semaine prochaine.
Par aileurs, j'ai appris récemment qu'il y avait aussi la boutique Krystena a levallois peret. Il paraît qu'ils installent la barrette de 1 go (248 euros TTC) à la demande. En revanche, je ne sais pas si une démonstration du Macmini est possible. J'irai d'abord chez Alis et IC pour me faire une idée.

Bon week-end ;-)

Emmanuel

le_magi61 a dit:
Alis, c'est pas le revendeur boulevard Richard Lenoir? Ils sont fermé le samedi il me semble, ca complique la chose pour ceux qui travaillent en semaine.
Sinon, vous connaissez quoi comme boutique avec des produits en démo ouvert le samedi à paris ou proche banlieue?

Ah la la vivement un Apple Store à Paris :love:

nerval2005 a dit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)
C'est très intéressant tout cela. Je vais commencer à m'occuper de la question dès la semaine prochaine.
Par aileurs, j'ai appris récemment qu'il y avait aussi la boutique Krystena a levallois peret. Il paraît qu'ils installent la barrette de 1 go (248 euros TTC) à la demande. En revanche, je ne sais pas si une démonstration du Macmini est possible. J'irai d'abord chez Alis et IC pour me faire une idée.

Bon week-end ;-)

Emmanuel

bonjour :)

Les gars de krysténa sont super compétents, sympas, accueillants et tout et tout (vous avez sans doute compris que c'est là que j'ai acheté mon iBook)
tous les mac sont disponibles et en démonstration (ON PEUT TOUCHER!!!) :D
et aussi il y a des offres pour tout ce qui est installation main-d'oeuvre (logiciel et composants)

j'ai tout dit @+ :p