1/ Je n'emporte pas toujours mon iPodTibomonG4 a dit:En y réfléchissant tu dois bien avoir autre chose à mettre dans ta poche pour compenser un tel manque de pesanteur![]()
2/ L'un sans l'autre ça reste déséquilibré
Et tout ça de la fnac digitale
1/ Je n'emporte pas toujours mon iPodTibomonG4 a dit:En y réfléchissant tu dois bien avoir autre chose à mettre dans ta poche pour compenser un tel manque de pesanteur![]()
valoriel a dit:Je n'emporte pas toujours mon iPod
rezba a dit:Oh que si! La dépendance est tout sauf quelque chose de facile à exprimer et à partager.![]()
Cela dépend à toi....de dépendre "à" cet objet ou "de" cet objetdeadlocker a dit:...Après, cette question peut amener à se poser la question "Suis-je dépendant de cet objet ?"...
quelle bol ! les forums sont gratos !toys a dit:je suis acro a mon téléphone de puis 5 ou 6 ans dèjas a une époque j en avais trois et maintenant je tourne avec un seul je le casse tout les 6 mois environ et ce sont les noky et les samsung qui on tenu le mieux je vous parle pas de la facture 10H de forfait et j arrive a l'éclater tous les mois
Bref,qui en sont esclaves et prétendent faire regresser la civilisation au temps d'avant que Mémé Rothschild(quelle classe la Baronne!) édite son traité sur les bonnes manièresblandinewww a dit:- qui ne peuvent s'empêcher d'y répondre immédiatement , même au beau milieu d'une conversation, d'une réunion, au moment de payer à la caisse...... tel un chien avec son maître
supermoquette a dit:quelle bol ! les forums sont gratos !![]()
eux disent faire régresser la civilisationyoffy a dit:Bref,qui en sont esclaves et prétendent faire regresser la civilisation au temps d'avant que Mémé Rothschild(quelle classe la Baronne!) édite son traité sur les bonnes manières![]()
je m'étouffetoys a dit:le jour ou je vois ca je suis hermite et je médite sur les moyen de communication extra luside![]()
Fab'Fab a dit:J'en ai un depuis 93. J'en ai toujours besoin. je l'ai toujours avec moi. Mais plus ça va, moins je l'utilise... Et si je ne l'ai pas, c'est le bordel parce que j'ai tous mes nuémros dedans...