Salut Enzo,enzo0511 a dit:tourisme j'en ferai la prochaine fois
j'y vais vraiment juste pour aller chercher mon mac !
c'est pour ca d'ailleurs, que je fais l'aller retour en 48h
vos tuyaux pour l'hebergement sont bienvenus
+clavier azerty 80¤ + 180¤ de trajet + 50¤ (?) d'hôtel + 10¤ bouffe & métro = 320¤ en plus tout de même...enzo0511 a dit:donc en gros, en esperant bien sur que l'update du pb se fera bien debut janvier
en partant sur un prix de $1399 par exemple
ca fait 1399 + 8.25% = $1515
soit environ 1150¤
et sinon, $1599 + 8.25% = 1730 (1300¤)
je resterai encore gagnant par rapport au prix francais...
Si tu sais ou trouver des claviers à 80¤ ça m'intéresse ...nicogala a dit:+clavier azerty 80¤ + 180¤ de trajet + 50¤ (?) d'hôtel + 10¤ bouffe & métro = 320¤ en plus tout de même...
Ben, justement...non, j'ai cherché sommairement sur le store, mais n'ai rien trouvé , je me fie seulement aux retours que j'ai pu avoir sur ce même forum par des membres qui ont fait un achat similaire aux us... et il me semble bien que le prix cité était 80¤... mais c'est à vérifierlaurent75004 a dit:Si tu sais ou trouver des claviers à 80¤ ça m'intéresse ...
nicogala a dit:+clavier azerty 80¤ + 180¤ de trajet + 50¤ (?) d'hôtel + 10¤ bouffe & métro = 320¤ en plus tout de même...
tu peux convertir ton clavier qwerty en azerty de façon "soft" mais tu as intérêt à avoir une bonne mémoire. Au pire tu connectes un clavier USB français quand tu as besoin ...enzo0511 a dit:ah merde c'est vrai....
qwerty ca m'aurait pas gene mais les accents en france, envoyer des mails ou faire des lettres sans accents ca le fait pas trop...
dis moi Lel, tu as deja ete au store de Soho ?
comment ca se passe, ils ont du BTO ?
l'applestore francais propose des claviers US egalement (intenational english) donc ca sous entend qu'on peut faire changer le clavier apres ?
enzo0511 a dit:ah merde c'est vrai....
qwerty ca m'aurait pas gene mais les accents en france, envoyer des mails ou faire des lettres sans accents ca le fait pas trop...
dis moi Lel, tu as deja ete au store de Soho ?
comment ca se passe, ils ont du BTO ?
l'applestore francais propose des claviers US egalement (intenational english) donc ca sous entend qu'on peut faire changer le clavier apres ?
woulf a dit:Visiblement ça te gêne pas d'écrire sans accents...![]()
enzo0511 a dit:oui sur un forum pas de souci, mais dans mes mails que j'envoie aux entreprises et a tout le monde d'ailleurs
dans mes docs word, etc
accents obligatoires
nathan1901 a dit:J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait acheter près des Apple Center des claviers FR (pour PB) pour je ne sais plus combien d'euros (69 ? 89 ?). A creuser...