deplacement a NYC juste pour achat

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
enzo0511 a dit:
si qqn va ce mois ci dans un AS (celui de soho par exemple), ce serait mais alors super sympa de poser la question du clavier pour savoir s'ils proposent l'azerty et combien ca coute

merci
je pars pour NYC demain, je passerai surement à l'AS Soho (y'a de l'iPod Photo dans l'air), je leur poserai la question.

laurent75004 a dit:
je pars pour NYC demain, je passerai surement à l'AS Soho (y'a de l'iPod Photo dans l'air), je leur poserai la question.

ohhhh merci !

et egalement (jabuse un peu) demandes leur si avec ma carte ISIC (international student identification card), la remise education peut marcher ou faut il obligatoirement etre un etudiant resident

en tout cas merci a toi

ba c'est clair, si tu vas jusqu'à NY pour t'acheter un mac, fait au moins un peu de tourisme !

NY c'est tellement... ba NY quoi ! Unique et spectaculaire ! qu'on aime ou pas les usa, NY est à part, c'est tellement la classe de se balader sur la 5éme, dans central park sous la neige ou de prendre son petit déj sur time square !!!

bon, assez pour la "séquence voyage"

en ce qui concerne l'hébergement, une chambre en janvier devrait etre autour des 100-150$ par nuit, dans un hotel normal style "best western" (un équivalent de "Mercure" chez nous), parce qu'il ne faut pas oublier que janvier n'est pas la haute saison, c'est plutot la super basse saison !!!

Concernant les YMCA, si tu y vas, un conseil : ne fait pas tes achats le premier jour (risque de vol qd meme...) et puis niveau prix c'est qd meme cher pour une auberge de jeunesse avec chambre à 6/8 personnes !

un conseil (peut etre) : essaye de trouver une chambre dans Brooklin, à 30 minutes en métro de manhattan mais surement beaucoup moins cher ! ou alors au sud de l'ile, au sud de central park, dans Harlem (plus aussi "insecure" qu'avant, bcp de touristes).

Dernier "tips" comme on dit là bas (enfin je crois...:D ) prend plutot une housse tucano pour ton portable que tu mettra dans ton sac à dos, bcp moins voyant que la saccoche à l'épaule !!!

plus haut dans le topic, on m'a file un lien vers un hotel sympa, ca devrait faire $35 la nuit

je ferai mon achat en arrivant et apres, le pbook ne me quittera plus

oui, la tuscano c'est prevu de toute facon et j'ai prevu d'acheter une sacoche crumpler que je trouve superbe

en tt cas, merc pour vos reponses, renseignements et conseils

si tourisme je dois faire, j'en ferai, je suis un globe trotter dans l'ame, vous inquietez pas pour moi, j'ai de l'experience...

mes inquietudes portaient surtout sur mon futur achat ;)

Desole si ma question n'etait pas assez precise elle porte sur les prix educations aux USA c'est a dire directement dans un apple store a newyork ou autre.

Chatieu a dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si les fameuses reduction educations americaines marchent avec la carte isic ...

NON si c'est une carte isic française

lel a dit:
tu peux faire l'Empire State Building la nuit, c'est tres sympa la vue sur NY de nuit. je l'ai deja fait, c'est cool !!! :D

A+
Max

Si tu peux, monte en haut de l'empire state juste avant le coucher du soleil et reste là haut jusqu'à ce que la ville soit complètement illuminée : je crois que c'est un des plus beau moment à NY... :):):)