Déplacement d'un fichier erreur -36

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Bonjour,

Je viens de m'y essayer à plusieurs reprises sans succès alors je demande l'aide de quelqu'un si possible.
J'ai deux un gros fichier vidéos en .avi de 20go à transférer d'un disque dur externe 1 vers un disque ext 2, mais j'obtiens une erreur -36. J'ai essayé avec des disques dur externes de destination différents mais rien à faire. J'ai toujours la même erreur. (affichage du message dans une boite de dialogue + la boite de progession du transfer de données reste bloquée)

Merci pas avance ! :zen: :up:

Maxime
 
Bonjour,

Je viens de m'y essayer à plusieurs reprises sans succès alors je demande l'aide de quelqu'un si possible.
J'ai deux un gros fichier vidéos en .avi de 20go à transférer d'un disque dur externe 1 vers un disque ext 2, mais j'obtiens une erreur -36. J'ai essayé avec des disques dur externes de destination différents mais rien à faire. J'ai toujours la même erreur. (affichage du message dans une boite de dialogue + la boite de progession du transfer de données reste bloquée)

Merci pas avance ! :zen: :up:

Maxime
Quel format pour ce disque externe ?
 
Mac OS étendu (journalisé)

Pour l'instant de mon coté je n'ai pas trouvé de solution. :rose:
 
Quelle version de Mac OS X ?

Il y a eu ce problème avec certaines versions de Snow Leopard mais depuis la 10.6.4 il est réglé.
 
Je suis en 10.6.4 actuellement. J'ai ce soucis que sur un seul fichier, un avi de 20Go. Pourtant j'ai déjà procédé au transfert de ce type de fichier auparavant et sans problème.