Déplacer la bibliothèque iTunes sur un volume réseau

geebee76

Membre enregistré
15 Avril 2007
5
0
67
Rouen (Banlieue)
Bonjour à tous,

Voila, pour le moment ma bibliothèque iTunes est sur le disque interne de mon Mac, mais celle-ci est volumineuse. Je souhaite la déplacer tout en la conservant en sécurité (Mon disque interne est cloné tous les jours avec CCC).
Je ne veux pas la mettre sur un disque externe qui ne soit pas en Raid1 (mirroring). J'ai un NAS dont les deux disques sont mirrorés.
Quelqu'un sait-il si cela est supporté, c'est à dire si on peut déplacer la bibliothèque vesr un répertoire du réseau ?
J'ai la procédure Apple pour déplacer la bibliothèque, mais on y parle de disque externe, pas de volume réseau.
Je sais je n'ai qu'à essayer ... mais si quelqu'un a fait cela me rendrait service de ne pas avoir à faire des tests et risquer de mettre la pagaille ....:eek:

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Euh désolé je viens de voir qu'il y avait un forum iTunes ..... ce message n'est donc pas à la bonne place.:heu:

Je viens de faire le test. En fait on déplace la bibliothèque vers un répertoire. Si il se trouve sur le réseau cela est pris en compte. Je n'ai pas encore déplacé (prudence et manque de temps) mais cela doit marcher.:confused:

Ce post peut, je pense, être fermé.

Fermé non, mais déplacé, certainement ! J'aurais pensé que comme nom de forum, "Aide iTunes", c'était suffisamment clair pour que tout le monde comprenne ! :rolleyes: