Déplacer le son dans Imovie 9

Ricky30400

Membre enregistré
24 Mars 2014
2
0
Bonjour,

je veux retravailler le film d'un de mes concerts dans Imovie 9. J'ai donc extrait d'audio (avec Imovie HD car je n'y suis jamais arrivé dans Imovie 9 !!!). Puis j'ai amélioré le son dans Logic X (un peu de réverb, spatialisation, compression, etc…). Maintenant je veux remettre le son sous l'image. Une fois que je remets l'audio sous l'image, impossible de déplacer la bande son pour parfaitement synchroniser son/image. Comment faire pour déplacer l'audio sous l'image (vers la gauche ou vers la droite)?

Merci de votre aide, tout cela était si simple dans Imovie HD… Mais je voudrais tout de même arriver à me servir de Imovie 9 :confused:
 
Il y a d'excellents tutos ici et il y a l'aide (dans le menu iMovie, à droite : AIDE) qui explique comment importer en musique de fond ou en piste, comment déplacer une piste, l'allonger, la raccourcir etc.

A mon avis, si tu ne peux pas déplacer l'audio où tu veux à la souris, c'est probablement parce que tu l'as importé en musique de fond ?
Car si tu as importé en tant que clip audio, il est impossible de ne pas pouvoir le déplacer…
 
Merci beaucoup. Comment savoir que j'importe une musique en tant que Clip audio? Je l'ai importée dans Itunes. Merci d'avance.