Déplacer un élément avec un doigt sur trackpad

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Salut à tous !
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai sur mon MBP deux profils utilisateurs (le mien et celui de ma femme que j'ai créé récemment).
Sur mon profil, je peux aisément faire bouger une fenêtre avec un seul doigt.
Je mets la curseur sur le barre de titre, je sélectionne avec un doigt, je laisse le doigt en contact avec le trackpad et je bouge la fenêtre avec le doigt qui glisse... jusque là, je pense que vous me suivez...
Dans le profil de ma femme, je n'y arrive pas et tous les paramètres 'Trackpad' dans les 'Préférences Système' sont identiques... je suis obligé de bouger la fenêtre (ou un autre élément) avec 3 doigts...
Comment cela est-il possible ? :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

:D
Laissez tomber, j'ai trouvé !!!
En fait, dans 'Accessibilité' dans 'Préférences Système', il y a 'Options du trackpad' et le glissement est activé avec glissement verrouillé... :up:
 
Une fois connecté avec son profil il suffit d'aller dans Paramètres et de régler le trackpad comme tu le souhaites.

Oui mais comme décrit plus haut, ça n'est pas dans les paramètres du Trackpad que l'on fait cela... il devrait y avoir un bouton pour basculer dans 'Accessibilité'. :siffle: