Depuis iTunes 10.4 perte iTunes Store...

ricemo

Membre confirmé
25 Mai 2007
13
0
PAU
Bonjour,
Je suis sur un MBPro Core 2 Duo avec OSX 10.6.8 et depuis la mise à jour d'itunes 10.4:
- l'iPhone4 n'est plus visible,
- Itunes store est une page blanche et impossible de me connecter à mon compte,
- J'ai un message à la fermeture d'iTunes: "iTunes a quitté de manière imprévue"
Sur le support Apple il est préconisé de faire une désinstallation complète d'iTunes mais j'ai peur dans ce cas de perdre des données! Merci de votre aide car actuellement, je ne peux plus faire de synchro de l'iPhone.

Bonjour, suite aux conseils d'Irishboy:
J'ai finalement décidé d'appliquer la procédure du support apple qui consiste à faire une désinstallation COMPLETE d'iTunes (article: HT 1224 du 17 Août 2010 à récupérer sur le support apple) et ça marche. J'ai retrouvé mon iPhone dans la fenêtre iTunes et iTunes Store avec ma session. Cette info peut servir à d'autres....:up:

Bonjour,

Je suis confrontée au même pb que toi. Donc j'ai suivi ton conseille et suis allée sur la page " Désinstallation d’iTunes sous Mac OS X" de l'assistance Apple. Mais je bloque une 1ere fois lorsqu'il "localisez et sélectionnez iTunes Helper" dans le moniteur d'activité (étape 6) puis lorqu'il faut "Dans le Finder, choisissez Aller > Aller au dossier" (étape 12). >je ne trouve pas l'emplacement "aller" ni le "dossier".
Pourrais-tu m'aider pour que je puisse continuer la désinstallation stp?
Merci bcp,
Carlota971
:)

Hello.

Et pourquoi tu bloques ?
Il suffit de faire ce qui est expliqué.

Pour le moniteur d'activité, tu recherches le nom "iTunes Helper", tu le sélectionnes puis tu cliques sur "Quitter".

Pour l'autre question, tu ouvres une fenêtre du Finder, puis dans la barre des menus tu cliques sur "Aller", puis sur "Aller au dossier" (ou bien utiliser le raccourci clavier cmd+maj+g depuis le Finder) et pour finir tu tapes /System/Library/Extensions

Voilà