depuis leopard impossible de quitter; safari, iTunes...

ycarbo

Membre enregistré
24 Janvier 2004
2
0
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal ramé pour installer léopard, impossible quitter Safari, Itunes, Firefox.
J'ai un macbook intel.

Merci de vos reponses

Hello,
J'avais le même problème que toi, donc je peux t'en parler ! Il faut que tu réinstalles ta machine, pas seulement en faisant archiver et installer, mais on la réinstallant complètement, c'est la seule solution. Tu as du remarquer que les autorisations ne se réparent pas non plus...
Pense à faire des sauvegardes, tu vas perdre toutes tes applications, iLife y compris !
@+

Merci Tonio

je viens de faire la manip. Cela à l'air d'être bon. Je vais tranquillement tout réinstaller.
Mais je ne peux qu'être un peu déçu, car depuis mon premier Mac ( un MacPlus), je n'ai jamais eu de soucis d'installation. J'éspére que ce n'est qu'une erreur de parcours, et que les autres mises à jours ne seront pas aussi windosienne...:(

Yves

J'ai pour ma part encore beaucoup de bugs ! Pas mal d'applications tierces qui quittent sans raison, Guitar Pro qui se lance pas (et ça me fait bien ch... car je suis musicien et j'utilise beaucoup GP5), bugs dans iChat, je ne peux pas mettre les effets, brefs, plein de problèmes qui seront corrigés bien vite, je l'espère...

Il faut attendre d'avoir les versions validées pour Leopard.