Comme l'indique ma signature, j'ai toujours sur les bras un Powerbook 15'' dont le disque dur est apparemment grillé, d'après le technicien de chez Apple que j'avais eu au téléphone, ou en tout cas qui affiche un petit dossier avec un point d'interrogation
Entre temps, pour travailler, j'ai acheté un AluBook, mais comme la garantie va à son terme début juin, il serait temps que je le fasse réparer
Mon problème est que je n'ai pas pris le temps ou essayé de récupérer les données autrement
Alors, avant de l'apporter place Boulnois, je me demandais :
1) pensez-vous qu'il y ait quelque espoir que Norton Disk Doctor ou autre permette de faire quelque chose ? ou de la brancher en relai sur une autre bécane ? Je n'ai rien essayé Mais ne rien récupérer, ce serait quand même terrible
2) pensez-vous qu'ils accèptent, place Boulnois, que je récupère le vieux disque, histoire d'essayer de le lire plus tard ? d'envoyer le Powerbook en réparation sans son disque ?
Ça m'ennuie vraiment de faire une croix sur ce disque, mais là je suis vraiment au pied du mur question date
Merci pour votre aide,
Antiphon
1) pensez-vous qu'il y ait quelque espoir que Norton Disk Doctor ou autre permette de faire quelque chose ? ou de la brancher en relai sur une autre bécane ? Je n'ai rien essayé Mais ne rien récupérer, ce serait quand même terrible
2) pensez-vous qu'ils accèptent, place Boulnois, que je récupère le vieux disque, histoire d'essayer de le lire plus tard ? d'envoyer le Powerbook en réparation sans son disque ?
Ça m'ennuie vraiment de faire une croix sur ce disque, mais là je suis vraiment au pied du mur question date
Merci pour votre aide,
Antiphon