J'envisage l'achat d'un macbook 2ghz + 1 go de ram .
Je me pose certaines questions, une fois que vous y aurez répondu, je pense que je le commanderai
1) Que pourrai je faire avec le mac et avec mon sony ericsson k750i ? A l'aide de isync, je pourrai importer/exporter mes contacts ? Rédiger des SMS de l'ordinateur ? Synchroniser mon calendrier ? Est ce que le cable USB du sony ericsson est reconnu par le mac ?
2) Pour installer un logiciel , comment faire ? Concrètement on a un .dmg que l'on déplace dans "mes applications?"
3) Avec le terminal on peu compiler directement du C ( gcc .... ) ?
4) Toutes les applications, dans "mes applications" apparaissent dans le dock , ou on peu choisir celles d'entre elle qu'on veux ?
5) L'utilitaire de connection wifi est simple ?
6) Vlc prend en charge aussi les sous titre ?
7) On peu graver directement des CD avec OS X, ou mieux utiliser liquid CD?
8) Reflex windows ? On peu choisir quel programme boot quand on démarre os X ?
9 Je pourrai en mettre plein la vue a mes potes ?
10 J'attend quoi pour le commander ?
Merci beaucoup
Je me pose certaines questions, une fois que vous y aurez répondu, je pense que je le commanderai
1) Que pourrai je faire avec le mac et avec mon sony ericsson k750i ? A l'aide de isync, je pourrai importer/exporter mes contacts ? Rédiger des SMS de l'ordinateur ? Synchroniser mon calendrier ? Est ce que le cable USB du sony ericsson est reconnu par le mac ?
2) Pour installer un logiciel , comment faire ? Concrètement on a un .dmg que l'on déplace dans "mes applications?"
3) Avec le terminal on peu compiler directement du C ( gcc .... ) ?
4) Toutes les applications, dans "mes applications" apparaissent dans le dock , ou on peu choisir celles d'entre elle qu'on veux ?
5) L'utilitaire de connection wifi est simple ?
6) Vlc prend en charge aussi les sous titre ?
7) On peu graver directement des CD avec OS X, ou mieux utiliser liquid CD?
8) Reflex windows ? On peu choisir quel programme boot quand on démarre os X ?
9 Je pourrai en mettre plein la vue a mes potes ?
10 J'attend quoi pour le commander ?
Merci beaucoup