Des avis sur l'écran La Cie Electron Blue 22"!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous!
J'aimerais investir dans un nouvel écran et utilisant mon Mac principalement pour de la PAO, il me semble que l'Electron Blue 22 pouces de La Cie soit le moniteur idéal. Certes il est onéreux (à peu près 11500FF), mais l'image est superbe et la visière vraiment pratique! Il y a juste un point qui me turlupine, ces fameuses lignes horizontales présentes sur l'écran et inhérentes aux cables anti-vibrations... mais cela est-il vraiment gênant à long terme? Alors avis à tous les heureux possesseurs d'un Electron Blue, exprimez-vous! Et merçi d'avance pour vos réponses!

Hello,

Je bosse actuellement commme graphiste (mais je suis Lithographe de formation), un écran de bonne qualité est donc pour moi une composante primodiale. A mon travail, j'avais demandé à avoir en test un de ces fameux electron 22 Blue .... et bien j'ai tellement aimé que je m'en suis acheté un pour la maison.
Bon rendu colorimétrique, aucune déformation géométrique, une pléthore de réglages, des résolutions élevées, un look agréable... vraiment excellent.
De plus, il n'est pas si cher que ça si tu compares avec d'autres produits de taille équivalente mais de nettement moins bonne qualité.
Actuellement, je bosse sur Sony Triniton 21" à mon travail.... et bien c'est de la mer... J'ai aussi eu un Philips 21" et un Quato (Qubyx)colorstation, une honte cette écran, 3 x le prix d'un LaCie pour un soit disant 21“ (en fait on aurait dit un 19), avec un look de char d'assaut Allemand de 14-18).
Ils étaient (sont) plus chers que le LaCie et beaucoup moins bons à tout points de vue.