A
Anonyme
Invité
J'avais un doute mais je ne pouvais pas vérifier
Mado m'aurait tout de suite repris, on peut en être certain 
même pas un peu degolas ?Hé !
je ne suis pas Legolas, moi !
L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...
Tu veux dire que certains devront porter de grandes oreilles et une petite queue touffue ?L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...
et si accident de chasse, pas le droit de chasser d'ici la prochaine AE ? roooo les boulessssUne grande chasse aux lapins LIVE sur l'Apple Expo!
Yesss!!!!!![]()
...
edit
Damned, grilled !
Une grande chasse aux lapins LIVE sur l'Apple Expo!
Yesss!!!!!![]()
Plus sérieusement, si, comme r e m y, ceux qui y vont postent leur photo (dans Autoportrait, doit y en avoir plein), ça permetra aux timides de les repérer, non ?
L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...
On pourrait faire ajouter un truc style Célibataire/Disponible/Occupé, enfin genre iChat quoi.. ca faciliterait la tâche.. Bref![]()
![]()
asv ?On pourrait faire ajouter un truc style Célibataire/Disponible/Occupé, enfin genre iChat quoi.. ca faciliterait la tâche.. Bref![]()
![]()
c'est de l'avant-garde.Bon, ben voilà une maquette. Je n'ai pas retrouvé exactement la même police que celle du logo de macgé, si quelqu'un la connaît...
![]()
Je t'ai connu plus expéditif. Pour moi, peu importe. C'est comme le rock :L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...
Oui, ou les préférences sexuelles, ca faciliterait aussi !![]()