Des badges "Forum MacGé" pour l'AE ?

J'avais un doute mais je ne pouvais pas vérifier :D Mado m'aurait tout de suite repris, on peut en être certain :D

Bon, ben voilà une maquette. Je n'ai pas retrouvé exactement la même police que celle du logo de macgé, si quelqu'un la connaît...

badge.png

Plus sérieusement, si, comme r e m y, ceux qui y vont postent leur photo (dans Autoportrait, doit y en avoir plein), ça permetra aux timides de les repérer, non ?

Ou, formule marrante, allez à l'accueil et leur demander de faire une annonce "Les parents du petit Macgé..."

Non, parce que le badge, les étiquettes, tout ça...

Enfin bon, je m'en fous, je n'y vais pas à l'AE, moi.

L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...

Une grande chasse aux lapins LIVE sur l'Apple Expo!

Yesss!!!!! :up:

L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...
Tu veux dire que certains devront porter de grandes oreilles et une petite queue touffue ?

edit
Damned, grilled !

J'ai rencontré sonnyboy il y a peu et je peux témoigner : s'il n'avait pas eu son badge, je ne me serais jamais aperçu à quel point il est méchant. :D

Une grande chasse aux lapins LIVE sur l'Apple Expo!

Yesss!!!!! :up:

N'étant pas présent cette année, j'ai déjà réservé deux ou trois têtes qu'un taxidermiste du coin se fait un plaisir à l'avance de travailler. Fixées sur un socle aluminium du plus bel effet, elles feront des patères originales et de bon aloi dans mon nouvel appartement au design résolument contemporain.
Le Chat connait mes gouts : il sait que nombre d'entre-vous étant d'une laideur à faire fuir un troupeau de rats, sa quête ne sera pas facile. Mais c'est justement cela qui l'intéresse : le challenge d'en trouver 3 avec les yeux, les oreilles et la bouche correctement positionnés et de taille normale, et sans acné.

Plus sérieusement, si, comme r e m y, ceux qui y vont postent leur photo (dans Autoportrait, doit y en avoir plein), ça permetra aux timides de les repérer, non ?

Euh, oui, pas con ça (à condition d'être physionomiste, mais c'est mon cas).

On peut créer une sujet "Trombinoscope de l'Apple Expo" maybe ?

On pourrait faire ajouter un truc style Célibataire/Disponible/Occupé, enfin genre iChat quoi.. ca faciliterait la tâche.. Bref :D :p

Bon, ben voilà une maquette. Je n'ai pas retrouvé exactement la même police que celle du logo de macgé, si quelqu'un la connaît...

badge.png
c'est de l'avant-garde.
Rounded pour le mac, et book pour le generation. Sauf erreur.

Mais je n'ai pas trouvé d'avant garde rounded, alors tu peux faire quelque chose de très approchant avec un VAG rounded pour le mac. Tu pourras modifier le c pour qu'il se "ferme" un peu plus et ça sera parfait.

Sinon, il reste la possibilité de faire un badge avec ça :
aide.gif

Ça fait partie de leur charte ;)

Je t'ai connu plus expéditif. Pour moi, peu importe. C'est comme le rock :

TOUT À FOND !!!!