des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela dit, si je puis me permetre, mon cher Dieu, pour que le crâne nu de rezba reflète la lumière de son intelligence, il faudrait que cette dernière lui parvienne de l'extérieur.
Donc, qu'il ne soit qu'un renvoyeur d'idées, incapable de la moindre propre.

Voilà une bien terrible irronie sous le couvert du compliment truellique !

A moins que vous ne parliez de la nudité intérieure de son crâne ce qui m'amène à me demander où vous avez pu en voir d'intérieurement chevelus...
Veuillez noter, misérable nioube aux jolies plaquettes, que je n'ai pas parlé de son intelligence, mais de l'intelligence tout court. Comme quoi, il faut faire attention quand on lit. Je vous remercie de votre attention.

C'est donc comme en photo, il faut :
une source de lumière (le doc)
un reflecteur (rezba)
une star magnifique et adulée de tous mais pas toujours très fut-fut (c'est moi)

mouais.........

Pour revenir au sujet :

medium_b_cassine_chantal_thomas_12102004.jpg

Tiens je savais pas que les perso de BD avaient des fêtes d'anniversaire
Pour la fête, sans moi

becassine.jpg

Cela dit, si je puis me permetre, mon cher Dieu, pour que le crâne nu de rezba reflète la lumière de son intelligence, il faudrait que cette dernière lui parvienne de l'extérieur.
Donc, qu'il ne soit qu'un renvoyeur d'idées, incapable de la moindre propre.

Voilà une bien terrible irronie sous le couvert du compliment truellique !

A moins que vous ne parliez de la nudité intérieure de son crâne ce qui m'amène à me demander où vous avez pu en voir d'intérieurement chevelus...

Il me semble, personnellement, que si le crâne de rezba est nu, c'est d'abord pour recevoir le don lumineux, mais crypté, de l'Intelligible (des cheveux ne pourraient qu'en brouiller la translucide subtilité). Alors, certes, cette lumière lui vient de l'extérieur. Mais, à partir de là, ce don se transmet à très haute vitesse à l'intérieur de circuits synaptiques extrêmement complexes pour qu'en soit décryptée toute la richesse. A l'issue de cette haute alchimie, des paroles de grande vérité pourront être prononcées. Mais elles ne seront entendues que par quelques rares initiés

:cool:

Au contraire, le flot des idées glisse et rebondit sur une peau chauve, alors qu'elles s'accrochent aux cheveux telles des poux éphémères dont les lantes seront les sécrétions personnelles du porteur dans l'éternel flot putride des idées remâchées.

Mais je m'égare.

Revenons au sujet.
Ou pas.

smells like rabbit spirit

Il me semble, personnellement, que si le crâne de rezba est nu, c'est d'abord pour recevoir le don lumineux, mais crypté, de l'Intelligible (des cheveux ne pourraient qu'en brouiller la translucide subtilité). Alors, certes, cette lumière lui vient de l'extérieur. Mais, à partir de là, ce don se transmet à très haute vitesse à l'intérieur de circuits synaptiques extrêmement complexes pour qu'en soit décryptée toute la richesse. A l'issue de cette haute alchimie, des paroles de grande vérité pourront être prononcées. Mais elles ne seront entendues que par quelques rares initiés

:cool:

Ah ?

rael.jpg

:D
:p

(tentative de retour au sujet... :siffle: )

Il n'y a qu'un seul sujet de discussion, dans ce bar. C'est l'espace cosmique qui se développe autour des échanges universels et éternels entre DocEvil et moi.
Le reste n'est que broutilles et comètes gravitant autour de ces deux pôles.

Il n'y a qu'un seul sujet de discussion, dans ce bar. C'est l'espace cosmique qui se développe autour des échanges universels et éternels entre DocEvil et moi.
Doc est dieu.

Tu es son saint.

Nous ne sommes que des becs à saint.

croquis025gd6.jpg

Tirhum, ta méconnaissance crasse de la mécanique quantique et de la beauté cosmique m'attriste. Ne comprends-tu pas qu'il est l'astre noir dont je reflète la lumière qui vous éclaire, qu'il est le ying, et que je suis son yang...

Tirhum, ta méconnaissance crasse de la mécanique quantique et de la beauté cosmique m'attriste. Ne comprends-tu pas qu'il est l'astre noir dont je reflète la lumière qui vous éclaire, qu'il est le ying, et que je suis son yang...

Ouaip. Enfin bon, l'un dans l'autre, c'est pareil.

:D:D:D

Mmmhhh...
En 15 ou 2 lignes; c'est toujours pareil ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.