Y'a un truc qu'est en train de me chatouiller la malléole, je ne sais pas ce que c'est.Et des baffes, à l'occase. :o
[MGZ] Bassman;4239005 a dit:C'est marrant, mais a chaque fois que je mange un ferrerro rocher, je pense a Bobby
edit : Et puis les sudistes, en dehors de la tapenade et de l'anchoïade, vous y connaissez quoi à la bouffe? Hegel is back & is gonna beat your ass off. :style:
Branchez votre iPod sur un ampli Marshall de 5000 watts et diffusez ceci…
Dans les 5 minutes vous les verrez rappliquer faire la queue à votre porte…
:siffle:
[MGZ] Bassman;4239012 a dit:C'est appeau pour toute bécasse ou juste les blondes ou brunes ou rousses ? :heu:
Surtout la bécassine des marais :siffle:
reste que des bobos
Une fois de plus, mon cher rezba, vous incarnez la voix de la raison, et votre crâne offert aux vents n'est nu que pour mieux refléter la lumière de l'intelligence et la clarté du bon goût.
[MGZ] Bassman;4239110 a dit:D'où le fait qu'Urgo traîne par là bas, pour proteger les bobos, y'a rien de mieux :siffle:
C'est ce qu'ils disent tousEnfin,trainer dans le marais,juste pour prendre l'air
[MGZ] Bassman;4239137 a dit:C'est ce qu'ils disent tous
Cela dit, si je puis me permetre, mon cher Dieu, pour que le crâne nu de rezba reflète la lumière de son intelligence, il faudrait que cette dernière lui parvienne de l'extérieur.Une fois de plus, mon cher rezba, vous incarnez la voix de la raison, et votre crâne offert aux vents n'est nu que pour mieux refléter la lumière de l'intelligence et la clarté du bon goût.
A moins que vous ne parliez de la nudité intérieure de son crâne ce qui m'amène à me demander où vous avez pu en voir d'intérieurement chevelus...