des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et des baffes, à l'occase. :o

C'est marrant, mais a chaque fois que je mange un ferrerro rocher, je pense a Bobby :D

Branchez votre iPod sur un ampli Marshall de 5000 watts et diffusez ceci…

Dans les 5 minutes vous les verrez rappliquer faire la queue à votre porte…

J'ai arrété vite car suis déjà sur les genoux moi… :siffle:

C'est appeau pour toute bécasse ou juste les blondes ou brunes ou rousses ? :heu: :D

[MGZ] Bassman;4239005 a dit:
C'est marrant, mais a chaque fois que je mange un ferrerro rocher, je pense a Bobby :D

Ah ? Moi, c'est les chardons à la liqueur :love:, surtout ceux au cointreau (les oranges), va savoir pourquoi ! :p

:D

Branchez votre iPod sur un ampli Marshall de 5000 watts et diffusez ceci…

Dans les 5 minutes vous les verrez rappliquer faire la queue à votre porte…

:siffle:

c'est poétique le chant des oiseaux! Mieux vaut entendre ça que les bruits de bagnole comme chez moi. tu as de la chance.

[MGZ] Bassman;4239110 a dit:
D'où le fait qu'Urgo traîne par là bas, pour proteger les bobos, y'a rien de mieux :siffle: :D :D

:):up::) Enfin,trainer dans le marais,juste pour prendre l'air:D

[MGZ] Bassman;4239137 a dit:
C'est ce qu'ils disent tous :D

surtour les Becassins a "bec long":D (l'art de botter en touche):siffle:

Paradoxe:etre avec un Mac et chez Free:D

Une fois de plus, mon cher rezba, vous incarnez la voix de la raison, et votre crâne offert aux vents n'est nu que pour mieux refléter la lumière de l'intelligence et la clarté du bon goût.
Cela dit, si je puis me permetre, mon cher Dieu, pour que le crâne nu de rezba reflète la lumière de son intelligence, il faudrait que cette dernière lui parvienne de l'extérieur.
Donc, qu'il ne soit qu'un renvoyeur d'idées, incapable de la moindre propre.

Voilà une bien terrible irronie sous le couvert du compliment truellique !

A moins que vous ne parliez de la nudité intérieure de son crâne ce qui m'amène à me demander où vous avez pu en voir d'intérieurement chevelus...

Rezba étant chauve, les lendemains de cuite ses cheveux devraient donc pousser à l'extérieur non ? :heu: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.