des boucles d'accords

• Créateur du sujet Créateur du sujet berami
  • Date de début Date de début

berami

Membre confirmé
27 Juin 2010
62
1
Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un pack contenant des boucles d'accords , enregistrement sur guitare du genre classique sans aucun "effet" dans lequel seraient regroupé que des accords (C-cm7-CM9-etc) sans rien d'autre .
Peut-on trouver cela sur le marché?
Jusqu'à présent j'en ai écouté pas mal mais en général se sont des petites boucles (une phrase musicale ou des rythmes différents) mais pas ce que je souhaite.
quelqu'un sait peut-être si cela existe et où je je puis l'acheter.
Merci par avance
Je ne me sent pas d'attaque pour réaliser cela sur logic...

Yop,

C'est pour jammer par-dessus?

Il y a le logiciel "band in a box" qui permet la création de boucles d'accords dans ce style...

Bonjour Ubusky,
Merci de ta réponse je vais voir"band in a box"
En fait, c'est pour créer une partie d'accompagnement guitare sur une mélodie (vu que je ne peux pas m'enregistrer étant un peu juste sur cet instrument), ensuite à moi de bidouiller pour le rythme,effets etc...et pour me faire gagner du temps pour recomposer tous les accords.
Mais bon ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais je n'ai trouvé que cela pour l'instant.
Comme cela je tire des boucles les accords dont j'ai besoin.

Yop,

C'est possible alors que "band in a box" ne soit pas vraiment la solution...

Tu peux regarder "tux guitar" qui est un éditeur gratuit de partitions, par contre, les sons sont très synthétiques... Si c'est pour juste t'accompagner comme cela à la maison, cela peut le faire... Si c'est pour un usage pro, cela risque de ne pas te plaire...

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un pack contenant des boucles d'accords , enregistrement sur guitare du genre classique sans aucun "effet" dans lequel seraient regroupé que des accords (C-cm7-CM9-etc) sans rien d'autre .

Il y en a pas mal sur le marché. Les CD de guitar de Hans Zimmer à l'époque, par exemple.
Va voir sur Univers-sons.com, il y a pleins de CD en promo, celui là par exemple à 3€ :
http://www.univers-sons.com/player/player.php?id=1329

Sinon, il y a quelques loops d'accords ici aussi et là c'est free :
http://www.universal-soundbank.com/guitares-accoustiques-120.htm