Des changements sur l'AppleStore??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
AppleStore France est actuellement fermé pour maintenance...
Généralemnt c'est signe de l'arrivée de nouvelles bécanes et je pense bien sûr aux nouvelles config. G4.
à suivre...

J'ai pt'etre revé mais sur applestore US ils ont mis a jour les powermacs G4

A moins qu'ils etaient déja sorti? avec toutes ces rumeurs je sais plus moi
grin.gif

Le modèle à 933 Mhz (milieu de gamme) serait aux alentours de 20,000 FF (oui, je sais, mais l'euro je m'y fais pas encore), tandis que le dual 1 ghz autour de 26,000. HT, à priori.
rolleyes.gif

Eh ! bin je me casse et des que je reviens : pouf des news PwrMac.

Bon ça a l'air sympa du bi 1 Ghz : je remarque que la GeForce 4Mx et la Radeon 7500 ont seulement 100$ de différence.

A votre avis que vaut une Geforce 4 Mx : est ce une groosse GeForce 3 où au contraire une carte appellé 4 pour faire bien. J'attend de voir les benchmark entre une Radeon 8500et une GeForce 4.

Est ce vraiment un cap de franchi
grin.gif
j'espère que oui

On peut pas virer le DVD-R et reduire le DD de 80 à 40 et reduire la memoire (pour en racheter par la suite). Domage car ça aurait fait le dual vers les 23000 F TTC. Ce qui est un prix CANON. Peut être par la suite?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

A votre avis que vaut une Geforce 4 Mx : est ce une groosse GeForce 3 où au contraire une carte appellé 4 pour faire bien. J'attend de voir les benchmark entre une Radeon 8500et une GeForce 4.
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, la GeForce 4 est bien une nouvelle génération de carte qui commence ...l'annonce de la gamme complète est prévu par nVidia pour le 5 février avec la GeForce4 'haut de gamme' : 128 Mo de DDR à 400 Mhz....
shocked.gif
shocked.gif
autement dit le rêve...

mais bon en attendant, celle ci reste déjà une grosse merveille, et ca commence à devenir des cartes potables pour le jeu et surement aussi les grosses appli 3D... manque encore la carte mère, mais bon, on peu pas tout avoir d'un coup
rolleyes.gif

Pour ce qui est de la comparaison entre les deux, je croit que je préfère quand même la GF4, nVidia oblige
grin.gif

sympa, sur l'entrée de gamme y a pas de combo (c'est une option)
frown.gif
frown.gif

On peut pas tout avoir.
Sur l'apple store ya plus moyen d'acheter des cartes videos... J'aurai bien booster mon G4avec cette geforce4 moi !

Ils ont quand même bien l'air d'aimer les G4 les mecs d'Apple, par contre, ça repousse encore la sortie d'éventuels G5, non ?
Cela dit, à part le prix (quand même) ils déchirent bien les nouveaux powermacs ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 800007:
Question:

La cache N3 joue a quelle niveau? La difference (avec ou sans) est-elle très importante?

merci
<HR></BLOCKQUOTE>

très ! importante : la mémoire cache est une mémoire qui stoc des information récurrente pour les redonner très rapidemment au processseur.

C'esttrès interressant et sa présence influe sur la rapidité de calcul de manière phénoménale.

C'est très simple dans la gamme précédente des G4 : l'absence de Cacle L3 sur le 733 fesait de cet ordi un très mauvais choix : celui ci fesais des contres performance par rapport a des machines d'avant.

Sur l'ancien 867 la L3 était là et le processeur s'envolait ! en perf.

voila