Des échos d'OS 10.3?

Voilà vu qu'il y a pas d'info dans tout vos post
smile.gif
et que j'en ai eu un peu: "open office en aqua dans panthere (10.3)" et "X11 integré dès l'installe" pour le reste wait and see...
Pour info ma source annonce aussi un 10.2.5 pour bientôt "car 4 gros pb existent dans la 10.2.4", donc si ça ce verifie, ça augmente les probabilités de verassité
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vinche:</font><hr /> Voilà vu qu'il y a pas d'info dans tout vos post
smile.gif
et que j'en ai eu un peu: "open office en aqua dans panthere (10.3)" et "X11 integré dès l'installe" pour le reste wait and see...

[/QUOTE]

Avec le choix au boot entre Aqua/Finder.app et X11/KDE... et un jet de peroquet quand tu ouvres le tirroir du SuperDrive
tongue.gif

V'là de l'info !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />

Alors toi, tu mets la hyene après le léopard, tu oublie le guépard, mon pauvre, tu serais pas responsable marketing chez Apple
laugh.gif

[/QUOTE]

guépard : cheetach en anglais
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Avec le choix au boot entre Aqua/Finder.app et X11/KDE... et un jet de peroquet quand tu ouvres le tirroir du SuperDrive
tongue.gif

V'là de l'info !

[/QUOTE]

peroquet ? c'est la nouvelle fonction de synthese vocal
laugh.gif

je me demande ce que X.3 pourrait apporté de vraiment neuf... il peut améliorer jaguar, mais des nouveautés vraiment neuves, je vois pas...

je voudrais :
- ouverture automatique depuis le dock
- pouvoir circuler dans l'arborescence d'un fichier (comme depuis le dock) depuis le bureau
- qu'il soit proposé en mise à jour à 49euros

de neuf !

si !

Amelioration de l'interface
---------------------------
- retour des familles ou qqch de neuf et original dans le genre
- amelioration du spring loaded (dock, icone ordi dans la toolbar..)
- Amelioration du carnet d'adresse :
----- support des surnoms
----- support de plusieurs adresse web
----- en présentation entreprise mettre des nom secondaires
- previsu de la 3D dans le finder dxf, 3ds, c4d...Etc
- moi je reve d'une melioration de colorsync avec une fonction de rip poscript pour un support total de la part de MacOS X du monde de la PAO (ça c'est mon truc)
- meillieur support du PDF (transparence mieux géré !, plus rapide) et pourquoi pas de la dernière version qui sortira en même temps que Acrobat 6

Ajout de grosse nouveauté
- integration de X11 parfaite
- et pourquoi pas d'une emulation x86
- integration de KHTML dans MacOS X
----- interet pour help center
----- pour le rendu HTML de mail
----- utilisation par d'autre appli du moteur directement.

plus délicat
- nouvelle version de iChat (mais je crain une mise a jour pas gratuite

voila entre autre se que moi j'ai envoyé en feedback sur OS X a Apple
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je me demande ce que X.3 pourrait apporté de vraiment neuf... il peut améliorer jaguar, mais des nouveautés vraiment neuves, je vois pas...

[/QUOTE]

Une version optimisé 64 bits
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

Une version optimisé 64 bits
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

pas une nouveauté, une update pour les PowerMAC G5...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

jusqu'a preuve du contraire, rendre un logiciel compatible avec une machine n'est pas une "nouveauté"...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> de neuf !

si !

Amelioration de l'interface
---------------------------
- retour des familles ou qqch de neuf et original dans le genre
- amelioration du spring loaded (dock, icone ordi dans la toolbar..)
- Amelioration du carnet d'adresse :
----- support des surnoms
----- support de plusieurs adresse web
----- en présentation entreprise mettre des nom secondaires
- previsu de la 3D dans le finder dxf, 3ds, c4d...Etc
- moi je reve d'une melioration de colorsync avec une fonction de rip poscript pour un support total de la part de MacOS X du monde de la PAO (ça c'est mon truc)
- meillieur support du PDF (transparence mieux géré !, plus rapide) et pourquoi pas de la dernière version qui sortira en même temps que Acrobat 6

[/QUOTE]

Amelioration du dock aussi, avec support des bureaux virtuels.
Enfin le support d'autres langues aux fonctions vocales.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> Ajout de grosse nouveauté
- integration de X11 parfaite
- et pourquoi pas d'une emulation x86
- integration de KHTML dans MacOS X
----- interet pour help center
----- pour le rendu HTML de mail
----- utilisation par d'autre appli du moteur directement.

[/QUOTE]

Mais aussi intégration de firewire IP, d'un equalizer géré par le système, pour que toutes les applis gérant du son puisse l'utiliser (iTunes, mais aussi le lecteur DVD, ...)
Gestion du 64 bits
laugh.gif

Support du 5.1 notamment pour les DVD.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> plus délicat
- nouvelle version de iChat (mais je crain une mise a jour pas gratuite

[/QUOTE]

Localisation d'iPhoto, sherlock, ... (Jobs nous l'a promis...il y a un an!)
mad.gif

Amélioration de mail avec gestion graphique possible des listes de diffusions à la Macsoup notamment.
iChat avec fonctions video.
iVideo pour gérer toutes ses videos (DV, Mpeg 4, ...) avec aussi un "tuner" pour trouver et voir facilement des webTV, mais aussi des films (partenariats avec certains sites), les Bandes Annonces de la partie Quicktime du site Apple, les derniers clips, ...
Une fonction pour enregistrer facilement du son (note vocale, ...) comme cela existait sous OS 9.
Rachat et intégration (plus développement) de SE Clicker dans le sytème...
laugh.gif

Et plein d'autres choses encore (optimisation, ...)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> voila entre autre se que moi j'ai envoyé en feedback sur OS X a Apple
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh mais je peux continuer....
une gestion des serveurs FTP aussi bien qeu Windows.
l'arrivée de la francisation de certain service (scherlock...et autre)
ainsi que leur localisation pour certain.
un correcteur qui passe au gramatical aussi
je vais p'tre dire une connerie mais ne pourrais ton pas voir une meilleure vrsion de la synthèse vocal avec des prononciation autre que l'anglais ainsi que l'integration de pouvoir parler a son ordi.... dicter un peu comme ink est intégré : ne pourrait t'on pas avoir en interne un truc à la viavoice.

le retour de l'allumage...etc : horlogue inteligente
un gestionnaire d'extention

un gestionnaire de police plus poussé qui permetrait de gerer de grande quantitée de fonts.

etc etc

pour iChat faut pas rever : ce logiciel va virer au payant !
tongue.gif

pour iVideo....mouais quicktime fait déjà ça.

c'est vrai qu'une fusion entre le DVDplayer et quicktime et éventuellement un service de webTV serait pa smal ... mais je vois plutôt une solution (qui se présentera pas sous cette forme) pour plus tard.

la WebTV n'est pas assez devellopé.... même si on trouve de bonne TV indépendante.... ça interesse pas Apple.

sinon pour le reste : ouais.

enfin bref juste pour dire a monsieur l'eternel deçu que il y a du boulot...e t des possibilités.

iSync pourait integrer la synchroniation de donnée aussi. ça serait pas mal ça.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> pour iChat faut pas rever : ce logiciel va virer au payant !
tongue.gif

[/QUOTE]

lol ben ils ont interet a faire mieux, parceque des softs comme Fire ou Proteus les "ecrasent" littéralement...

10.3 dvrait surtout nous apporter une consolidation des nouvelles technologies.
plus d'airport, plus de bluetooth, plus de rendez-vous, plus d'inkwell, plus de mp4, ...
j'attend vraiment le mois de mai avec impatience
tongue.gif

Et surtout des drivers ODBC intégré pour les bases de données les plus communes ... Ce ne serait pas du luxe !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> sera ptet

[/QUOTE]

sera sur !!!!!!! payante

tu rêve : depuis quand apple distribue des bon points