Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la 10.3, ya des trucs de prévu pour les portables ?
-> Gestion de l'énergie plus fine (veille, écono d'écran, etc.), modifs de config suivant la localisation, etc.
En fait on ne sais rien encore de la 10.3 ce sont seulement des supputations.. tant que des betas ne circuleront pas (a vot' bon coeur) on n'en saura pas plus...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> ouais apple c est un peu comme esso, t'as beau avoir pleins de coupons ils te servent jamais a rien
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> ouais apple c est un peu comme esso, t'as beau avoir pleins de coupons ils te servent jamais a rien
[/QUOTE]
Ils ne m'ont pas tous servi c'est vrai, mais certains ont été utilisé: commande du CD d'OS 8.6 et passage gratuit d'OS 10.0 à 10.1, par exemple.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> (...) T'es sur que tu les as bien uilisés pour une Mise à jour ?
[/QUOTE]
Oui. A l'époque le net n'était pas autant démocratisé... On les trouvait sur CD, dans les magazines par exemple. D'ailleurs je ne sais pas si on pouvait les trouver sur le site Apple.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr />
Alala ces jeunes !!! Je propose un châtiment, on le pend par les pieds avec du camemberg en dessous de la tête.
[/QUOTE]
Du coulommiers, à la limite
Et ça ne répond pas franchement à ma question
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr />
D'ailleurs je ne sais pas si on pouvait les trouver sur le site Apple.
[/QUOTE]
Si si : 35 Mo avec un modem 33,6, je m'en souviens très bien
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Et ça ne répond pas franchement à ma question
[/QUOTE]
Pomme-y C'était le moyen de foutre le foutoir sur son bureau et de tout ranger en une seconde (tu pouvais mettre tous les fichiers et dossier sur ton bureau et avec pomme-y ils retournaient tous à leur point de départ). C'était ça la fameuse réactivité des OS avant OS X. Merde j'avais promis