Des échos d'OS 10.3?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> je sens que ce tread va etre une veritable chambre de torture d'ici la wwdc....
wink.gif

[/QUOTE]

hum... vous dites ?
laugh.gif

euh interface metal partout.....
ouch

perso je veux bien - je vais pas commencer a râler alors que j'ai pas vu le truc.

mais j'espère qu'il ont pensés à l'ameliorer sévèrement l'interface métal parce que je suis pas trop, trop fan

et j'ame bcp le aqua de certain soft.... genre les interface aqua de l'omnigroup et la fraiceur du système
clair

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Perroquet:</font><hr />System-wide metal interface

[/QUOTE]

J'espère qu'ils ont mal entendu, ou qu'il s'agit uniquement de spéculations délirantes.

au pire on mettra des haxies, ou on finira par s'y habituer, j aitoujours préfére platinum a Aqua qui me fatigue les yeux, mais maintenant je m'y suis habitué et j'aime presque bien... Je vias m'acheter l'album des popstar, a tout à l heure
laugh.gif

je sens que ce tread va etre une veritable chambre de torture d'ici la wwdc....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />Je vias m'acheter l'album des popstar, a tout à l heure
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un groupe Metal ça ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je vias m'acheter l'album des popstar, a tout à l heure
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

j'espère que c'est une looprumeur ça !!!!! mon huex......

comme les routier... france info en boucle... tu te fais pas un peu chier a réentendre la même chose toutes les 5 min

écoute france culture.... desfois le ton est enervant mais la plupart du temps c'est plus interressant !

je sens que ce tread va etre une veritable chambre de torture de huexley d'ici la wwdc....