Des échos d'OS 10.3?

c'est mon canard revolutionnaire ! j'en fais ce que je veux......

d'aillieur tien j'ai des oranges : ça me donne une idée.... je prends le couteaud e cuisine.

huex ! huex ! vient là mon petit ! !!!!

tssss où est-il encore passé.....

Dark Templar : arrète d'espionner les profils des gens !
laugh.gif
 
oh non ! comment pourrais je me faire pardonner...... attends je vais chercher les pansements...... j'ai regardé frankestein hier à la télé.... j'ai vu comment il faut faire....
 
ohhhh qu'est que tu me fais mon huex.... on peut plus te taquiner

supercanardter.jpg


m'enfin faut pas rougir du bec quand on t'embête.
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Encore plus grande la prochaine fois l'image, histoire qu'on comprenne bien le gag

[/QUOTE]

en fait j'avais la flemme de chercher plus loindans google image ... et le bec rouge me fesait rire....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> no, I will fuck Huexley Hussein......... Quick pick up our army and go fight Lyon people... and eradicate huexley dictator.... no need to wait, no ultimatum....


fight fight fight, fircchhhhh,

shit My brezel !

arrrrggghhhh


[/QUOTE]

certes mais nous on a réellement des armes chimiques. Un bon bonbardement de bleu d'auvergne, d'époisse et de St Marcelin. Et comme arme ultime on importe des munster bien fait et du fromage corse. Qu'ils y vienne les ricains !!!
laugh.gif
 
lol !

tien pour revenir dans le sujet.

la gravure par paquet c'est pour quand ?
histoire de se passer definitivement de sessions ou pas de sessions.
de plus avoir besoin de soft de gravure...Etc
 
y travaillent du chapeau ici!
la 10.3 sera elle payante,ou avec les coupons de la 10.2 que j'ai ,je l'aurai gratis?
cela serait normal...
apres tout 10.1 puis 10.2 puis 10.3,ce sont des mises a jours mineurs,si on considere que les 10.x.x sont ultra mineures...
un vrai systeme payant se serait mac os11,non?

PG
 
non ! Apple a toujours sorti une mise a jour Majeur tout les ans.

çaa s'est arreté un peu avec os 9 quand il preparait le X et X.1 était la première mise a jour fonctionnel : ça aurait éé de l'arnaque de la vendre.

j'ai pas apprecié le tarif de Jaguar.... mais il me semblait normal qu'elle soit payante.
Tout dépendra des nouveauté de Panther... mais a mon avis elle sera au tarif de Jagaur..... possedera beaucoup de nouveauté.
après il faudra voir si son tarif vaut ce qu'elle apporte.

le X c'est aussi pour UNIX..... en fait on est reparti de 0 avec OS X.

en fait c'est
MacOS UNIX 0 (OS X)
MacOS UNIX 1 (OS X.1)
MacOS UNIX 2 (OS X.2)
MacOS UNIX 3 (OS X.3)
... etc

je ne contionne pas forcement, j'explique seulement ce qu'il me semble être l'état d'esprit de Apple avec l'OS X....
 
ah bon ,ce sera payant...faudra la trouver a repomper alors ...
donc d'apres ce systeme,on est a X 2,et cela va continuer a l'infini...apres X 10.9 ,ce sera X 10.10 qui sera en fait X 10 puis viendra X 11 etc...
 
je suis pas devin. je ne sais pas si il y aura des sauts. peut-être panther ne s'apellera pas 10.3 mais 10.5.... je ne sais pas.

on trouve ça chez Apple
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
et an in-depth look at the future of the Mac platform and a preview release of the next major version of Mac OS X, codenamed "Panther", at Worldwide Developers Conference 2003, June 23-27, in San Francisco.

[/QUOTE]

Panther c'est sur, 10.3 ce n'est pas sur.

en fait je n'en sait rien.
je dirais que quasi sur cette mise-à-jour sera payante !
je dirais que sûr ce ne sera pas OS 11
je dirais que quasi sur se sera 10.3 ou 10.5
je dirais que que si ça continue régulièrement : 10.1, 10.2, 10.3...etc
après 10.9 qui interviendra dans longtemps ! a mon avis vers 2009, 2010
on changera peut-être de génération de système comme on l'a fait pour le passage du 9 au X
mais tout cela reste des rumeurs ou plutôt de modestes hypothèses.

après tout on peut resumer comme ça aussi : Jaguar était la première mise a jour utilisable professionnellement. Elle "rattrapait" beaucoup de manque ce qui a du occuper pas mal les ingénieurs de Apple.

Pour Panther : je ne crois pas (enfin je suppos) que le travail des devellopeurs est été trop parasité par "les retouches" mais plus par les nouveautées : je pense qu'on peut s'attendre à une belle version.

je l'espère. en tout cas
wink.gif


il y a déjà pas mal de rumeurs : certaine sont plutôt jolie et alléchante.
comme un nouveau format de DD.
de grosse amélioration du dock et du finder.
on chuchotte sur iChat 2, une nouvelle version de mail.

moi j'aimlerais que le carnet d'adresse supporte : plusieurs nom surtout en mode entreprise, j'aimerais une gestion des surnoms, la possibilité de multiplier les sites webs, d'automatiser une écriture des téléphones en internationnal, de pouvoir mettre par défaut le nom du pays pour être compatible plus rapidement avec MapQuest dont je me sers assez souvent.
une gestion des étiquettes et envellope sans passer par des shareware souvent incomplet et peu souple.
on parle de pile, de nouveau concepts.... bref ! que des jolies choses...vite vite vite
 
c'est un peu lourd les mise a jour d'ichat ou itunes qui ne fonctionnent que sur les tous dernieres vesrion...

internet explorer 6 et wmp 9 fonctionnent sous win 98...