Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
no, I will fuck Huexley Hussein......... Quick pick up our army and go fight Lyon people... and eradicate huexley dictator.... no need to wait, no ultimatum....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> je sens que ce tread va etre une veritable chambre de torture d'ici la wwdc....
[/QUOTE]
Au fait on dit tread ou thread ? ficele ou ficelle ?
La prochaine pomme d'Apple sera rose... Pink Panther, ça en jette !
La fourrure rose sera du plus bel effet pour la gaypride ou les soirées os x de macstudent et epimac
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> La fourrure rose sera du plus bel effet pour la gaypride ou les soirées os x de macstudent et epimac
[/QUOTE]rillettes était un visionnaire incompris (quel pléonasme....! )
cela va t'il se traduire visuellement.
avec un système plus noir et blanc....... j'aimerais bien : moi que le système soit noir et blanc ou presque..... noir bleuté et blanc.
plus sobre et tout
laissant la couleur au logiciels : un beau noir et blanc bien travaillé !
Moi je trouve sa bien si a chaque grosse version, ils rajouttent un thème.
Parceque entre gris et bleu, il dois bien y avoir des autres couleurs qui rendent bien. (bien que le bleu me va très bien)
C'est comme pour les iapp, le metal, c'est dégeu et lourd je trouve (sauf pour itunes quie je trouve pas mal en brossé) Heureusement qu'il y a un hack pour démataliser les appli cocoa.
D'ailleurd, depuis la v64 de safari, les tab ne sont plus grises
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yama:</font><hr /> no, I will fuck Huexley Hussein......... Quick pick up our army and go fight Lyon people... and eradicate huexley dictator.... no need to wait, no ultimatum....