Des échos d'OS 10.3?

je le sentais
laugh.gif

qu'est ce que c'est que ce cirque ici?
z'etes pas un peu dingue ,non?
on dirai que certains n'ont rien d'autre a faire!

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> (c'est pas juste c est une coalition
laugh.gif
)

[/QUOTE]

tu as 41 jours !
laugh.gif

no, I will fuck Huexley Hussein......... Quick pick up our army and go fight Lyon people... and eradicate huexley dictator.... no need to wait, no ultimatum....

fight fight fight, fircchhhhh,

shit My brezel !

arrrrggghhhh

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> shit My brezel !

[/QUOTE]

Comme dit un chanteur belge(Jean-Luc Fonck de Sttellla), "A la prochaine Bretzel, on quitte l'auroroute"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par flup:</font><hr />

Comme dit un chanteur belge(Jean-Luc Fonck de Sttellla), "A la prochaine Bretzel, on quitte l'auroroute"

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> je sens que ce tread va etre une veritable chambre de torture d'ici la wwdc....
laugh.gif

[/QUOTE]

Au fait on dit tread ou thread ? ficele ou ficelle ?
laugh.gif

La prochaine pomme d'Apple sera rose... Pink Panther, ça en jette !
La fourrure rose sera du plus bel effet pour la gaypride ou les soirées os x de macstudent et epimac
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> La fourrure rose sera du plus bel effet pour la gaypride ou les soirées os x de macstudent et epimac
laugh.gif

[/QUOTE]rillettes était un visionnaire incompris (quel pléonasme....! )

Une panthère c'est noir comme la nuit.

cela va t'il se traduire visuellement.
avec un système plus noir et blanc....... j'aimerais bien : moi que le système soit noir et blanc ou presque..... noir bleuté et blanc.

plus sobre et tout
laissant la couleur au logiciels : un beau noir et blanc bien travaillé !

Moi je trouve sa bien si a chaque grosse version, ils rajouttent un thème.
Parceque entre gris et bleu, il dois bien y avoir des autres couleurs qui rendent bien. (bien que le bleu me va très bien)
C'est comme pour les iapp, le metal, c'est dégeu et lourd je trouve (sauf pour itunes quie je trouve pas mal en brossé) Heureusement qu'il y a un hack pour démataliser les appli cocoa.

D'ailleurd, depuis la v64 de safari, les tab ne sont plus grises
zen.gif
(avant ca donnait pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> no, I will fuck Huexley Hussein......... Quick pick up our army and go fight Lyon people... and eradicate huexley dictator.... no need to wait, no ultimatum....

fight fight fight, fircchhhhh,

[/QUOTE]

C pô gentil de tuer son animal de compagnie
laugh.gif

un meillieur support des scanners serait pas mal.... et avec ink doit y avoir une base pour de l'OCR (réconnaissance d'écriture)

ce serait cool !