Des Films à louer sur iTunes France !!!! ou pas...

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée.

Le rouge à pas cher, faut pas hésiter…

Ras le cul.

Le bar est ENFIN une poubelle.

Faudrait penser à changer l'intitulé du bar, parce que forum d'expression ça commence à plus le faire du tout…

edit : le chat a été plus rapide ;)

Oui, c'est fou, c'est même passé sur le blog de MacG hier... :sleep:
Décidemment, ça doit être drolement insolite* ou j'ai loupé un truc.

Purée.

Le rouge à pas cher, faut pas hésiter…

Ras le cul.

Le bar est ENFIN une poubelle.

Manque plus que la signature insultante. :love: :cool:
:D

*ouf, on est pas Portfolio, mes messages peuvent en appeler d'autres... :D

tant que tu ne considères pas cet endroit réellement comme une poubelle :)

Parce que je considère Portfolio comme une poubelle, peut-être ? Si c'était le cas, ça fait longtemps que je vous ferais profiter de mes photos. Mais au contraire de certains, je m'abstiens.
T'avais pas remarqué ? :rolleyes:

Edit : ah ouais tiens je viens de voir un message, édité, avec une belle phrase, chapeau (pas un de tes messages, hein). Je ne vais pas dire que ça m'étonne, on connaît ses caprices et ses réactions, mais là on touche quand même le fond. :sleep:
Edit 2 : et en plus ma réponse à ton dernier message a disparu de ton profil... classe, classe...

Parce que je considère Portfolio comme une poubelle, peut-être ? Si c'était le cas, ça fait longtemps que je vous ferais profiter de mes photos. Mais au contraire de certains, je m'abstiens.
T'avais pas remarqué ? :rolleyes:

Edit : ah ouais tiens je viens de voir un message, édité, avec une belle phrase, chapeau (pas un de tes messages, hein). Je ne vais pas dire que ça m'étonne, on connaît ses caprices et ses réactions, mais là on touche quand même le fond. :sleep:
Edit 2 : et en plus ma réponse à ton dernier message a disparu de ton profil... classe, classe...

L'exercice de l'esprit critique est tout à ton honneur :zen: ;)

sur ce que tu soulèves et qui n'a pas grand chose à voir avec ce fil:

- d'une part, tu ne connais pas le message qui explique en partie celui auquel tu fais référence (et ce n'est pas le tiens) donc évite de porter un jugement un peu hâtif quand bien-même cela te conforte dans ce que tu penses ; edit: accessoirement, j'ai lancé son message car je lui ai dit d'y mettre à nouveau une photo. Je m'en vais de ce pas le supprimer définitivement.
- d'autre part, j'ai effacé ton message dans mon profil car pour moi le sujet est clos: tu considères les modérateurs (moi, en tout cas) comme des nettoyeurs et tu n'as pas envie de faire juste un peu d'effort de compréhension alors que c'est ce que tu m'a demandé de ton côté il y a quelques temps) -> excuse moi de me sentir légèrement impatient :)

enfin, tu veux continuer à t'épancher un peu partout ou tu grandis un peu? ma boîte à empé t'es grande ouverte :zen:

enfin, tu veux continuer à t'épancher un peu partout ou tu grandis un peu? ma boîte à empé t'es grande ouverte :zen:

Nâ mais c'est quoi ces avances à peine déguisées là ? La dernière fois qu'une femme m'a dit ça, on a fini à l'hôtel...

Ceci étant, sauter sur le premier qui fait un pas de travers, ou poste une connerie, ou un truc déjà dit et en faire des pages et des pages d'insultes au lieu de laisser les fils s'enterrer d'eux-même n'est probablement pas la meilleure façon de rendre le bar plus "fréquentable"...
Mais bon, je me trompe peut-être.

Statut
Ce sujet est fermé.