Des hits, des suites... mais pas pour Mac ?

Mouais. Chacun voit midi à sa porte. Selon moi, c'est primitif de se priver de ce qui est à portée de main.
 
iFlighT a dit:
Ouais en meme temps j'avais jamais reboote sur OS9 a l'epoque de l'arrive d'OSX, donc rebooter de OSX pour winchiotte encore moins. Rebooter pour jouer je trouve ca primitif comme facon de proceder. Autant avoir un pauvre PC a cote a ce moment là et l'upgrader pour quasi rien

Oui mais ça coute quand même le prix de 2 machines, alors qu'on peut payer que le mac... Et un PC c'est dans les 500€, déjà que pour moi un MBP ça va être très dur, alors 500€ pour un PC de mer** en plus...
 
Ouais mais ceux qui joue regulierement, finiront par se lasser du dual-boot, et passeront petit a petit plus de temps sur windows qu'osx, ca c'est oblige.

Reste a souhaiter que la ventes de mac soit bien booste et que les societes de portage arrivent a passer le cap, et on aura p'tre droit a un renouveau du jeu sur mac. Sinon ca sera en plus un marché de niche
 
[MGZ] BackCat a dit:
Et Ghost recon 2. ET... et... et... .

Hum...je pensai que Ghost Recon 2 n'etait sorti que sur XBOX ..oO ??

Tu veux sans doute parler de Ghost Recon Advance Warfighters...
 
[MGZ] BackCat;3946584 a dit:
GR2 sortira sur PC aussi. Un jour ou l'autre... En tout cas, plus sûrement que sur Mac.

Il vont sortir ghost recon 2 version PC apres Advance Warfighter?? Etrange...:siffle: