Des idées de sondage ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous faites vraiment peur :afraid:

Et je ne rigole pas.
 
Tiens ! Très bonne idée de sondage...
Même s'il faudrait reformuler la question pour que tout le monde puisse la comprendre. ... ;)
 
"Peut-on tirer des flèches avec l'arc de triomphe ?"

A - Oui
B - Non
C - 50°
D - La réponse D
 
Quels est selon vous le plus gros défaut d'Apple?
- Prix trop peu accessibles
- Le départ de iSteve
- Une communication pas assez proche des clients
- le totalitarisme
 
Le nouveau MacBook Air:
-Il est génial!
-Il est top, Apple a fait un gros effort, mais à 699€ il partirait comme des petits pains.
-Il est sympa, sans plus.
-Aucun intérêt à mes yeux.
 
J'ai un sondage enfin une question qui m'intéresse, j'aimerai savoir combien de personne sont repassé sur Snow léopard après avoir tester Lion.

Enfaite je suis moi même sur Lion et j'hésite de plus en plus.

Donc en gros :
- Oui je suis repassé sur SL
- Non mais j'y pense
- Je suis resté sur Lion

j'aimerai bien avoir une idée générale quand même .... et je trouve que cette question est intéressante pour ceux qui ont installés Lion et pour ceux qui souhaitent l'installer ou pas.

Enfaite vous aurez même pu la posé cette question avec le sujet 1 mois avec Lion ...
 
J'ai une idée:
supprimer le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite durant le vote. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."
 
J'ai une idée:
supprimer le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite durant le vote. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."

Le jour où ce message disparaît, MacG devra se séparer de deux employés. Les pauvres.
 
Continuez-vous d'utiliser l'extension metro[macg]dodo pour Safari, même si vous avez découvert que c'était en fait une blague ?

Moi, oui :cool:
 
Non non juste n'importe qu'elle idée mais des sondages qui MARCHENT !!!!!!!! :mad:
 
Quel est votre goodies MacGé préféré ?
L'économiseur d'écran
Le widget
L'iApp MacGé Mobile
Macgénération pour iPad
 
Êtes vous déçu par la nouvelle tendance de (Mac) OS X au point de re-switcher ?
- Oui, le prochain sera un Windows
- Oui le prochain sera Linux
- Presque, mais l'écosystème iPhone / iPad me retient
- Non, Apple c'est les meilleurs !
 
Et pourquoi pas nous demander si on est pour la course à la puissance , à la diagonale d'écran , à la finesse ou à l'autonomie sur les smartphone ? Ou quelque chose comme ça …
 
Il n'y a que la verité qui blesse :

1 - J'ai mal
2 - C'est quoi la verité ?
3 - Un poing dans la gueule (ou ailleurs) peut faire mal aussi
4 - Même pas mal
 
Statut
Ce sujet est fermé.