Des idées pour mes vieux CD-Roms

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
J'ai hate! Des oursonnes blanches, ca me changera des marmotes!!!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Fais gaffe de ne pas les confondre avec l'organisateur qui porte une "canadienne" (tous les organisateurs portent des "canadiennes" d'ailleurs...
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------------
Fais gaffe de ne pas les confondre avec l'organisateur qui porte une "canadienne" (tous les organisateurs portent des "canadiennes" d'ailleurs...
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

plait-il?
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

plait-il?
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...excuse-moi, sur la photo, je n'avais pas remarqué ta canadienne qui pendouillait au porte-manteau juste à ta gauche !!!
grin.gif
grin.gif

(...celle dont tu te sers pour lustrer les objectifs de ton F3 quand tu ne retrouves plus tes papiers kodak imbibés comme toi d'ailleurs en fin de soirée...
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
(...celle dont tu te sers pour lustrer les objectifs de ton F3 quand tu ne retrouves plus tes papiers kodak imbibés comme toi d'ailleurs en fin de soirée...
grin.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

nan nan, le papier optique kodak n'est jamais imbibé lui!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

nan nan, le papier optique kodak n'est jamais imbibé lui!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Si si ! Si tu souffles sur tes objectifs avant de les lustrer avec le papier Kodak, il est automatiquement imbibé lui aussi
grin.gif
grin.gif

wink.gif

------------------
Si si ! Si tu souffles sur tes objectifs avant de les lustrer avec le papier Kodak, il est automatiquement imbibé lui aussi
grin.gif
grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai trouvé le remède à cela, j'utilise une poire et de l'alcool à 90° sur mes objectifs et de l'alcool à 55° sur moi!
wink.gif
grin.gif

j'utilise une poire
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...on a parlé de moi ??? ???
grin.gif

Alem parle d'une poire servant a injecter dans le fondement des substances censées lutter contre diverses infections. l'objet, hélas n'est plus très utilisé, remplacé par de petites capsules gélatineuses dont l'effet thérapeutique, si il est similaire de par sa pénétration rapide dans les muqueuses anales, n'entraine aucunement les mêmes sensations physiques. Force est donc pour certains de feindre, afin d'obtenir l'objet, des pathologies diverses dont la photo est la plus répandue.

Si cela te ressemble, alors oui, on parle de toi (ou de ton frere!)
grin.gif

[20 décembre 2001 : message édité par Amok]

La passion photographique du sieur alem trouve d'ailleurs son fondement -si je puis dire- dans la découverte inopinée de l'ouvrage de WC Alvarez: Hysterical type of non gaseous abdominal bloating dont il eu vent lors d'une exposition picturale dont certains critiques n'hesitent pas a dire qu'elle fut la base de l'hyperabstraction hypothético-déductive. Ceci explique cela.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Force est donc pour certains de feindre, afin d'obtenir l'objet, des pathologies diverses dont la photo est la plus répandue.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Je présume donc que l'origine de l'expression "être une bonne poire" se situe dans le milieu homosexuel du 19ième siècle...ou me trompe-je ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mais on se calme… mais on se calme… je parlais d'un poire soufflante avec un pinceau au bout!
grin.gif
grin.gif

nan mais alors…
wink.gif

pffff… franchement je vous jure… 
rolleyes.gif

amok, ma passion oculairement photographique est dûe à une exposition des photos de Sally Mann…
wink.gif

après dites que je vous file pas le baton pour me battre…
tongue.gif

je parlais d'un poire soufflante <HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
C'est comme je disais ... la preuve, tu parles "d'un" poire au masculin ... alors, troublé ...???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
...avec 75 bouteilles de Lagavullin.
Mélanger le tout, mettre au four ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a quand même autre chose à faire avec le Lagavullin !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Y'a quand même autre chose à faire avec le Lagavullin !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...comme désinfecter et aseptiser "le" poire d'Alèm après usage
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bande de petits joueurs !!

Vous pouvez toujours remplacer le lagavullin par du Label 5 (ou n'importe quel autre schampoing) mais la polymérisation se fait beaucoup moins bien !

mais on se calme… mais on se calme… je parlais d'un poire soufflante avec un pinceau au bout!<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois que môssieur aime les plaisirs rares! oserais-ja avouer que là je commence à être troublé?!!!
grin.gif

(The Big: n'oublies pas :"faire la poire a la belle hélène!!!!")
grin.gif

Pour ce qui est de la recette de baax, n'en mettez pas pour moi: je ne ferais que saucer!!!!!!!

amok, ma passion oculairement photographique...<HR></BLOCKQUOTE>

Je préfère être celle là, oui!
grin.gif

[20 décembre 2001 : message édité par Amok]

(The Big: n'oublies pas :"faire la poire a la belle hélène!!!!")
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
J'y avais pensé aussi, mais comme c'était un peu ringue, je me suis dit : "laissons pisser... y'en a bien un plus ringue que moi qui va la sortir celle-là !!!"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.