Des infos sur Apple, diagrammes & co

Ptit-beignet

Membre actif
7 Novembre 2001
630
30
43
Raleigh, NC, ... euh nan ca c'est fini :(
Hello,
je dois faire un expose sur une compagnie américaine et j'ai choisi Apple (ben dis mois c'est étonnant)
Voila j'aurai besoin de matériel visuel si j'ose dire. J'ai deja des photos de tous les produits de la gamme Apple mais j'aimerais avoir des camemberts et des diagrammes representant les parts de marché d'apple (pro et famille), l'evolution du chiffre d'affaire et tout ca. Si je trouve pas, je vais devoir les faire sur Excel donc ca serait pas cool...
Merci
A+
Vincent

C'est quoi exactement ton boulot
confused.gif

je suis etudiant en ecole d'ingé et les cours d'anglais sont passionnant !!!!
Il faut faire un expose in ingliche plize sur une compagnie internationale. Donc Apple pour moi c'etait facile car je connais assez bien l'univers. Reste que je ne trouve pas de pie chart, diagrammes tout ca pour voir les parts de marché ...
Donc si vous avez des liens. Google n'est pas tres fructueux..
A+

j'ai fait un PowerPoint sur Apple pour une presentation d'entreprise en anglais egalement.
J'ai tourné cela plus du coté ludique avec une partie sur les produits et l'histoire et une autre sur SJobs qui est devenu un "mythe" pour les AppleUsers.

Les diagrammes et les camenberts je les ais faits en 2seconde sur Excel, ou sur Keynote. tu connais les PDM d'apple ainsi que lla croissance de ses ventes (moins haut que celle de Microsoft)... + un peu de baratin et de faux chiffres et puis voila. L'essentiel n'est pas le contenu mais surtout de savoir si tu sait presenter quelque chose..
wink.gif

corbuu a dit:
+ un peu de baratin et de faux chiffres et puis voila. L'essentiel n'est pas le contenu mais surtout de savoir si tu sait presenter quelque chose..
wink.gif

M'ouais, si on veut... Mieux vaut quand même éviter de se lancer là-dedans, pour un peu qu'un de ses interlocuteurs connaisse bien la compagnie.

Concernant statistiques, chiffres et calendosses, je crois que les conférences trimestrielles sont assez riches en informations, à voir de ce côté ci.

Bonne chance
up.gif