des isight neuves

le_bullit

Membre confirmé
22 Février 2006
87
1
Tours
Bonsoir ,

j'espere que je post est au bon endroit , sinon un modo me deplacera ;) mais je dois abscolument signaler à tout le monde que chez darty www.darty.com ou en boutique pour celle qui possede de nouveau un espace mac il y a des isight toutes neuves en vente au prix de 149€ , à vos cartes bleus quand en voit le prix des occases :eek::eek:

bonsoir

Bonsoir ,

j'espere que je post est au bon endroit , sinon un modo me deplacera ;) mais je dois abscolument signaler à tout le monde que chez darty www.darty.com ou en boutique pour celle qui possede de nouveau un espace mac il y a des isight toutes neuves en vente au prix de 149€ , à vos cartes bleus quand en voit le prix des occases :eek::eek:

bonsoir

j'ai vendu la mienne 100€ parce que j'ai acheté un imac intel pour remplacer mon imac g5
mais j'ai vu des prix exorbitants.....199€ par exemple sur ebay

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Ce sera un chouette petit cadeau pour mon futur Mac Pro... ;)

Hélas, elles n'y sont déjà plus :(

Parce qu'elle contiendraient des substances nocives interdites par a réglementation européenne sur le recyclage des matériels électroniques, ce qui a poussé Apple à les retirer de la vente en Europe.

Je crains que non. je ne me souviens plus pourquoi, mais j'ai lu par ici une explication qui m'avait paru tenir la route sur ce sujet. Je crains qu'il ne faille se contenter des iSight intégrées sur les Mac qui en disposent.

Bonsoir ,

bonsoir

Maintenant, l'iSight est intégré dans tous les modèles de la gamme Apple, hors mac mini et mac pro (évidemment...). Donc l'iSight, on s'en tape maintenant ! :D :D

:zen:

Bonsoir ,

bonsoir

il semblerait qu'ils n'en ont plus
voir ce lien:

http://www.darty.com/webapp/wcs/sto...10001&f=762&r=12403&u=0&m=-1&pmin=50&pmax=140

Mouais... Pas très intéligent de la pars d'Apple.
Comment font donc les possesseurs de MacMini, et autre MacPro ??? :confused:

Enfin...
Pour ma pars, j'ai peut-etre trouvé la solution ici:

http://www.valcenter.ch/product_info.php?products_id=9451
http://www.valcenter.ch/product_info.php?cPath=28_64&products_id=9450

Pas de la même qualité qu'une iSight cela dit...
Crunch Crunch

j' hésite sur l'une des 2; mais la TalkCam VX6 ma plaît. Seulement aucun essai sur le net n'est apparu

bonjours a tous ,
pour ma part quitte à acheter une isight à 150euro,
je préfére brancher un camescope. C'est pas beaucoup plus cher, c multi usage,
la qualité est super.......et on est sur d'en trouver..... ;)
salut