Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a un système d'ultrapolling, comme ils disent, qui défend tout décrochage.
il est aussi dans la CH.
la CH a un laser 2000DPI au lieu de ce Infrared 1800DPI.
La CH est actuellement supportée par Steermouse et USBOverdrive, celle là on ne sait pas ?
Certes, la CH est plus chère mais aussi ergonomie symétrique gaucher-droitier, ce qui n'est pas forcément mieux pour un droitier (?).
La CH a 2 boutons de plus, vous utilisez les 7 boutons de la CH ?

(oui j'hésite entre les deux, j'ai env. 1 mois pour choisir :D )

Utiliser les 7 boutons de la CH ??? Ça va pas de dire des choses pareilles ? Sauf à vouloir se tordre un doigt, je déconseille fortement toute tentative de se servir des deux du côté droit ! ;-)

Bah déjà 4 boutons sur une souris Apple je trouve ça assez traumatisant ! ;) Y'a pu d'traditions. ;)

En effet il n'y a que trois fonctions sur la nouvelle Mighty Mouse, sans compter la molette.:)

En effet il n'y a que trois fonctions sur la nouvelle Mighty Mouse, sans compter la molette.:)

C'est comme les casseroles faut pas se planter :
"Si vous prenez pas une SITRALE vous risquez de prendre une gamelle"
:D
(elle est mauvaise houlala)
:sick:

......... :mouais:...:siffle:...:D:D

Voici une nouvelle souris dont le design laisse à désirer mais qui a plus d'un avantage :
- filaire
- une jolie fleur sur le dessus
- 2, je dis bien 2 boutons
- molette de défilement

Et tout ça Madame et Monsieur pour non pas 50 Euros, ni même 30 Euros, mais pour la modique somme de : 18 600 Euros :siffle:

diamondangleWR.jpg

C'est pas beau ? :up:

Et beh... c'est moche cher et en plus ca doit etre pourris a utiliser :D

Bonjour, vous avez tous l'air d'être plutot compétent en terme de souris sur mac, et je voudrais savoir si vous pouviez résoudre l'énigme du siècle :

Peut on jouer sur un RTS avec une souris monobouton mac de base toute simple.

Sur un portage de AoM, le click droit est utilisable au début en appuyant sur A, mais après A sert pour les raccourcis clavier de construction.

Peut on changer ces affectations, ou alors vaut il mieux ne pas se prendre la tete et acheter une souris 2 boutons ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Statut
Ce sujet est fermé.