Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4113341 a dit:
Ben c'est une diamond Back en gros, non ? Papy ?

Oui, c'est plus proche d'une DB que d'une CH, mais légères différences de prise en main qd même ;)

Déjà, discuter de CS-S dans un forum de jeu pour mac, ce n'est pas très sérieux :rateau: :siffle: :zen: :love: :love: :love:

Regardez donc les 3 autres messages que compte son compteur, vous allez rire :D

[MGZ] BackCat;4111992 a dit:
J'ai conscience que ce n'est pas très clair :heu: si tu veux que je précise encore, demande ;)

Bah en gros ca permet d'affilier des tàches aux différents clicks de la souris, ce qui est impossible à configurer dans les prefs d' OS X car il n'éxiste aucun souris Apple à plus de 4 fonctions...
C'est à peu près ca nan ?

Bah en gros ca permet d'affilier des tàches aux différents clicks de la souris, ce qui est impossible à configurer dans les prefs d' OS X car il n'éxiste aucun souris Apple à plus de 4 fonctions...
C'est à peu près ca nan ?
Pile poil ;) Je voulais être sûr que je répondais bien à ta question ;)

Et même encore un poil plus loin :

Tu peux même affilier des tâches aux differents clicks de la souris pour UNE application donnée.

• J’aime
Réactions: macelene
:eek: :eek: :eek: :eek: Mon dieu !! Elle est trop belle :love: :love:

deathadder_09.jpg

Souris design droitier, 1800 DPI avec technologie 3G infrarouge, et ce qui a fait la nouveauté et l'excellence de la copperhead : 5 programmes embraqué pour regler la precision.

Je crois que je m'offrirais p'tet bien ce bijou....

On partage les frais de port ? :siffle:

Razer CopperHead à vendre sous peu, message par mp :D :D

[MGZ] BackCat;4115470 a dit:
On partage les frais de port ? :siffle:

Razer CopperHead à vendre sous peu, message par mp :D :D

Une 2eme Copperhead a vendre par MP aussi :D

[MGZ] Bassman;4115443 a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: Mon dieu !! Elle est trop belle :love: :love:

Souris design droitier, 1800 DPI avec technologie 3G infrarouge, et ce qui a fait la nouveauté et l'excellence de la copperhead : 5 programmes embraqué pour regler la precision.

Je crois que je m'offrirais p'tet bien ce bijou....

>Donc sans fil?
Et pas de latence?
MMM jdemande a vouer !
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.