[MGZ] BackCat;4113341 a dit:Ben c'est une diamond Back en gros, non ? Papy ?
Oui, c'est plus proche d'une DB que d'une CH, mais légères différences de prise en main qd même
[MGZ] BackCat;4113341 a dit:Ben c'est une diamond Back en gros, non ? Papy ?
:eek: :eek: :eek: A bon?[MGZ] BackCat;4113804 a dit:Le problème traité ici est de la faire fonctionner sur mac.
je l'ai et je jou avec sur mon pc pour counter strike, elle est très précise donc n'hésite pa !!!
[MGZ] BackCat;4111992 a dit:J'ai conscience que ce n'est pas très clair :heu: si tu veux que je précise encore, demande
Pile poil Je voulais être sûr que je répondais bien à ta questionBah en gros ca permet d'affilier des tàches aux différents clicks de la souris, ce qui est impossible à configurer dans les prefs d' OS X car il n'éxiste aucun souris Apple à plus de 4 fonctions...
C'est à peu près ca nan ?
[MGZ] Bassman;4115443 a dit:Souris design droitier, 1800 DPI avec technologie 3G infrarouge, et ce qui a fait la nouveauté et l'excellence de la copperhead : 5 programmes embraqué pour regler la precision.
[MGZ] BackCat;4115470 a dit:On partage les frais de port ? :siffle:
Razer CopperHead à vendre sous peu, message par mp
[MGZ] Bassman;4115443 a dit::eek: :eek: :eek: :eek: Mon dieu !! Elle est trop belle :love: :love:
Souris design droitier, 1800 DPI avec technologie 3G infrarouge, et ce qui a fait la nouveauté et l'excellence de la copperhead : 5 programmes embraqué pour regler la precision.
Je crois que je m'offrirais p'tet bien ce bijou....