Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Me semble que y'a moyen d'obtenir le schéma du clavier sur l'ordinateur (genre préférences sys -> clavier, ou palette de caractères, je sais plus). Ça permet de pas prendre de photo avant cette opération :)

QQ'un connait la Razer Krait ?

27099.jpg

A part qu'elle n'a que 3 boutons au lieu de 5 ou7, quelle est la différence (même capteur 1600 dpi par ex) ?

J'pense que c'est une mini souris pour portable (tu sais la mode de ces merdes trop petites pour tenir convenablement en main)

Edith : Ah ben nan, même dimension que la Copperhead... Cheloud cette souris

Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer un clavier Razer ?

Oui, tout à fait !
En plus j'aime autant (sinon plus) le design de la viper/krait à celui de la DB/CH.

Edit : là je suis retourné sur ma DB car ma CH déconne :(
C'est le clic gauche qui a tendance à "coller" (rester "on" quelques centièmes de seconde de trop, voire "rebondir" et faire des doubles-clics indésirables). Je vais la démonter pour voir. Si ça se trouve, ce n'est qu'un peu de poussière...

• J’aime
Réactions: gKatarn
Donc, à 39€, c'est un bon choix si on se contente de 3 boutons ? ;)

d'un autre côté il me semble que la razer pro avec ses 7 boutons (dont deux pas vraiment utilisables... donc compte plutôt 5), elle coute pas bien plus que 39 euros.

Et elle est très bien. Par contre, les souris razer sont à déconseiller aux bourrins du clic qui cliquent en tapant sur leur souris à grands coups d'index rageur... Dans ce cas précis d'utilisation elle perdent rapidement leur hallucinante sensibilité de clic (je parle en connaissance de cause). Faut apprendre à cliquer sans lever le doigt avec ces ptites bebetes ;)

Slug et Backcat sont des bourrins du clic, hein ? :siffle: :love:

EDIT : meilleurs prix... 34€ la krait, 43 la diamondback et 55€ la copperhead ;)

Bah en fait je crois que Slug et Backcat ont tendance à lui mettre carrément des grands coups de poings rageurs, qui n'ont probablement pas grand chose à voir avec des grands coups d'index rageurs ! :D

Et pis c'était sur les vieilles Boomslang, celles où tu devais avoir des mains de bucheron pour les tenir :D

Oui enfin bon, entre ouvrir un sujet pour dire "venez tous sur mon super site" et donner une adresse dans un recoin d'un topic, c'est pas tout à fait la même chose, y'a pas de mal à ça, on n'est pas sur TF1 non plus...

Statut
Ce sujet est fermé.