Hello
Je me sert d'une Apple Wireless Mouse en bluetooth qui me satisfait pleinement pour le moment sur les seuls jeux que j'utilise : WarCraft III et Quake III. Oui je sais un seul bouton et tout mais moi ca me va j'ai pas besoin de plus de ce côté là.
Mais voilà, je viens de lire ce topic et apparemment les performances en temps de réponse des souris sans fil ne sont pas tip-top ? même avec une transmission bluetooth 2,4 Ghz ? je n'ai pas cette impression... :heu:
Ensuite il est dit aussi que le capteur Apple est pourri ? c'est à ce point ? je n'ai pas cette impression non plus... :heu:
J'ai pas des ambitions olympiques pour jouer, mais je souhaite juste que ca reste pratique, agréable et confortable, voir ergonomique et... beau. :love:
Pour l'instant je suis content de ma souris Apple mais si ca en vaut vraiment la peine, je suis près à me prendre une autre souris spécialement pour jouer. Par contre c'est sur un iBook, j'aimerai que ça reste une bluetooth. Simplement parce que pas de fil branché à gauche alors que je suis droitier, pas de port usb utilisé, pas de dongle recepteur qui depasse. Mais j'ai cherché sur Mac les souris bluetooth, c'est pas la bousculade... :heu:
Votre avis ?
Si on tient pas compte des boutons mais juste du capteur, la "qualité" de la souris Apple et la différence de sensation avec les modèles genre CopperHead justifie-t-elle que j'en prenne une autre pour jouer ?
Vu le choix en bluetooth, est-ce que je dois me résigner à prendre une souris de la mort 2000 dpi à fil type CopperHead ou G5 ?
Merci.