Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
nan os X.4 mais autant pour moi il faut desinstall le soft livrer avec la mx1000 logitech control center la ca marche nikel chui heureux!!!! trop sensible a souhait!!

Et ben moi, la souris founie avec l'imac intel me joue des tours. Depuis trois semaine qu'elle est utilisée elle n'a jamais eu de problèmes, mais depuis hier la roullette refuse de faire défiler quoi que ce soit vers le haut, et le clicliclic qu'on entend quand elle fonctionne a disparue lorsque on la fait bouger vers le haut. Souris défectueuse ?

Il faut des fois nettoyer la petite bouboule en passant une aiguille pour faire partir la saleté.;)

Hello everybody,

J'utilise actuellement une souris optique sans fil de chez Trust (j'ai plus la ref exacte en tête). J'en suis plutôt satisfait. Ou plutôt j'en étais...

Depuis que je me suis remis à jouer (à ET notamment), je me rends compte que cette souris est plutôt lourde et qu'elle a du mal à glisser correctement. Après avoir lu plusieur sujets, apparemment Razer est une référence en terme de précision et de glisse. Sachant que je joue pour le plaisir (pas de Hard Gamer), quel modèle de Razer me conseilleriez vous ?

Dernières précisions : je suis sous Tiger et je cherche une souris 5 boutons.

Merci pour les conseils.

Lalsaco

Je suis l'heureux propriétaire d'une Razer DiamondBack Plasma LE : que du bonheur !!

Les gamers plus exigeants sont passés à la Copperhead ;)

Tout est là : http://www.razerzone.com/

Mais ils ont des problèmes de reconnaissance des boutons ;)
A ce propos, je teste actuellement steerwheel, qui a l'air de fonctionner...

Salut,

J'ai pas accès au site de Razer (je suis au boulot :rose: ) et j'aimerais avoir des infos sur cette cette souris.

J'ai l'impression que ce n'est ni plus ni moins qu'une version blanche de la Diamondback. Me trompe-je ?

En tout cas, en blanc, elle me plait bien pour aller avec le mini :rateau:

Bye,

Ptitchout

Tiens au fait les possesseurs de CopperHead, vous aussi avez une usure prématurée des patins ?

Pasque moi là ils sont mort, j'attend le kit de remplacement...

Remarque c'est vrai que ca fait 7 mois que j'suis a la maison a faire que ca aussi...

Ps : depuis la maj du firmware sur un pc j'ai plus de soucis de bouton, elle marche impec.

Ah nan pas dans le finder, mais j'ai appris a me passer des boutons 4 et 5 finalement

Salut,

Ca y est, j'ai passé commande de la Razer Pro V1.6.

A ce propos, je suis tombé sur un driver Mac pour cette souris. Comme elle a des caractéristiques très semblables à la DB, ce driver peut-être compatible également avec cette dernière... ?

Je vous donne mes impressions dès que j'aurai reçu le mulot.

Bye, Lalsaco

Au fait, j'ai passé moi aussi commande de patins neuf pour ma Copperhead, j'en ai profité pour commander le dernier tapis Razer

1_m.jpg

Comme je savais pas trop lequel prendre entre speed et control, j'ai pris les 2.
Mon actuel Razer ExactMat a un piti défaut, et c'est pour ca que je le change :
Avec la diamondback : impec rien a redire
Avec le copperhead : le Gros "X" fait skipper un peu la souris, c'est assez agacant.

Le mantis a l'air d'avantage pour les CH, donc vala.

J'ferais un tit feedback dès que je les aurais.

C'est pour ça qu'il ont mis le logo en tout petit discret dans un coin sur les versions suivantes (comme sur celui de Ned) - j'en sais rien, j'imagine juste... :)
Les patins, en tout cas, vaut mieux les prendre chez hyperglidz, c'est moins cher (même posté de l'autre côté du globe) :)

PS : peut-être on peut virer la sérigraphie avec un diluant sans faire fondre le support ? (même si j'en doute, ça vaut peut-être le coup d'essayer)

Statut
Ce sujet est fermé.