De temps au autres (pas au boot en tous cas)
mais bon... vu que j'ai une carte PCI USB 2.0 5 ports dans mon G4
mais bon... vu que j'ai une carte PCI USB 2.0 5 ports dans mon G4
[MGZ] Black Beru a dit:J'ai eu la même merde... La solution qui a marché pour moi :
- tu trouves un PC
- tu y installes les derniers drivers
- tu mets à jour le firmware de la bestiole
- quand c'est fait, tu rebranche la CH et tu dis si ça va mieux
++
Beru
Non, jouer à de tels jeux avec une manette n'est pas une bonne idée. Le combo souris clavier, c'est ce qui se fait de mieux (en revanche, j'ai deux pads que j'utilise régulièrement pour d'autres jeux, comme lego star wars ou la série des O2 d'activision, les tony hawk et consorts).ludo13 a dit:salut a tous ,
j'ai une question j'ai un i mac g5 avec 2 go de ram et un disque dur de 160 giga je debute sur mac depuis 6 mois j'aimerais savoir si je pe jouer a raimbow six 3 avec une manette de jeu logitech immitation playstation. j'ai l'intention de prendre first to fight close combat , et t il possible de jouer avec la manette
merci a tous
pourriez vous me donner des noms de cites de jeux pour mac
T'abuses, le nain 510, là... Enfin... Comment elle est, ta s½ur ?Gimli510 a dit:Ouille ! est un bon site avec environ tous les jeux sortis et à sortir pour mac. Pour la manette, j'en sais rien desolé et après avoir touché à la razer (vite passée à ma soeur, j'aimais pas trop la forme de la souris) j'ai finalementopté pour une logitech g5 et elle est vrawiment excellente pour la bureautique mais aussi pour les jeux. J'ai un peu de mal à 2'000 dpi mais je pense que ca viendra
à mon avis c'est plutôt www.macgamezone.com :rateau:[MGZ] BackCat a dit:Le site qui va bien pour les infos sur les jeux c'est www.macgamezone.com. en fait
Pour les sites d'achat, merci de regarder les discussions en haut de forum. Tout y est écrit.
Bienvenue ludo13