Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Seule la bleue est dispo pour le moment. Vertes et rouges viendront la semaine prochaine ;)

Ca y est, ma CH remarche, mais j'ai du la brancher sur un hub autre que celui intégré au clavier.
Etrange... Ca marchait pourtant nickel le premier coup... Pis il délivre 500 mA, la clavier en prends 250... Je pige pas bien ce qui se passe..
La CH ne pompe pas plus de 250 millis, quand-même...

kisco a dit:
à ce point là ?
à part ses "performances" dans les jeux, elle est confortable au quotidien ?
t'es quelle couleur ? :D
Elle est bleue aussi. Elle est ultra douce. Elle est encore plus précise. J'avais la même impression quand j'ai eu la Diamond Back, mais là, c'est encore un cran au dessus. Tu peux t'en serveir vraiment pour tout, la prise en main est vraiment parfaite. Une forme classique, les gros boutons tombent parfaitement sous les doigts, la molette est solide et sensible juste ce qu'il faut. Les boutons latéraux ne gênent plus notamment les boutons de droite que je cliquait tout le temps sans le faire exprès. Maintenant, ils sont sous le contour saillant de la souris et ils servent si on veut aller les chercher et pas n'importe quand. Pour bosser, pour jouer, pour tout, c'est LA souris. Vraiment.

Chaton ? Tu peux assigner les deux boutons de gauche, toi ?
Pour ma part, USB overdrive ne reconnait pas le bestiau (je suis allé faire un tour sur le site, mais la dernière souris prise en charge est la mighty mouse - aucune trace de la CH) :(

Sinon, le feeling est top, les boutons larges et faciles - que du bonheur question ergonomie :)

Non... problème avec USB overdrive également. Va falloir chercher encore un peu pour l'exploiter pleinement... :(

C'est vrai, mais franchement, on prend une razer pour son capteur, pas vraiment pour ses boutons latéraux (en tout cas, moi, c'est comme ça :)).

Mais tu as raison, chez razer, ils devraient se mettre en cheville avec Montalcini, le dev d'USB-Overdrive, pour donner aux utilisateurs mac une licence gratuite, quitte à lui répercuter un pourcentage sur les ventes faites aux mac-users... :zen:

Je vais mailer le razerguy à ce propos, tiens... Merci kisco ! :)

C'est fait, attendons la réponse ;)

Mon mail ci-joint pour info :

Hi there !
I bought your brand new CH mouse and I'm quite impressed by the response - Pfeww - It rocks !*
But...
As a mac user, I already use USB overdrive for my vipers (a genuine and an "always on modded" one), my boomslang 2100 and my DB magma.

But unfortunately, the CH is named as" Razer mouse $0101" and not "USB mouse" - so USB overdrive does'nt recognize it.*
(neither MacOs 10.4.2 which prompts me to configure this new keyboard I just plug-in...)

By the way, I loose the two thumb-button functions.

So... Is it fantasy to believe you can make a deal with Alessandro Levi Montalcini ?
Mac users could get a free licence in tis way, and the ALM guy get some money for each mac-user who's registering :)

His last tune-up for his generic driver is dedicated for the mighty mouse..*
Can you believe that ? Crappy, isn't it ? ;) :D

Your faitfully and always on
Guytan

(sorry for my poor english, I'm a brezoneg guy :))

PS : could you tell me if the usb 2.0 bus is REALLy more accurate for the CH than the 1.1 one ?

Réponse super rapide de razerguy ! avec toutefois une NDA que ne me prermet pas de tout répéter.
Mais bref, on s'en fout. :)
En l'occurence, les drivers pour la DB sont au point et on peut les trouver ici :
http://www.razerpro.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Ite

Ils s'attaquent à la CH et on devrait les voir arriver bientôt.
Alessandro a eu un modèle de la CH, alors ils va essayer de faire ce qu'il pourra avec...

pour la vitesse du bus, il ne sait pas trop, winows limite la fréquence du bus 1.1 à 125 MHz et il pense que chez mac c'est pareil (en gros). À vérifier... :)

guytantakul a dit:
En l'occurence, les drivers pour la DB sont au point et on peut les trouver ici :
http://www.razerpro.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Ite

Ils s'attaquent à la CH et on devrait les voir arriver bientôt.
Alessandro a eu un modèle de la CH, alors ils va essayer de faire ce qu'il pourra avec...
cool !

ça me tente assez cette souris, mais si je l'achète je suis vraiment une grosse victime de la consommation, vu que ma mx310 va bien à part qu'elle perd sa peinture :D

Honnêtement, la Copperhead je l'ai commandée alors que j'avais déjà une DiamondBack LE :rateau: (bon, "on" m'a convaincu... un pote qui lorgnait à mort sur ma DB et était prêt à me la racheter... Mais j'avoue qu'il a pas eu de mal à me convaincre :love: )

Tiens en parlant de mighty mousse, j'ai la miennne a vendre !!! 40 euros, neuve !!! :D

Elle m'amene des douleurs !!!! :rose: :rose: :eek: :eek:

Arf!
Il me faut une souris! J'ai encore la souris toute ronde de l'iMac G3. Mais bon depuis ce matin, la boule se bloque et c'est pas top!
Donc j'me suis dit : oooh ba j'vais prendre une razer, j'ai lu qu'il faisait des souris pas mal mais quand j'ai vu le prix, j'ai eu peur : 70 euros!

C'est marrant parce que quand la Mighty Mouse le slogan d'Apple était : "La souris filiaire la plus chere du monde..."
Eh ben maintenant c'est foutu :D :D

J'ai lu aussi que la Razer CH était pas top pour le graphisme, bureautique et bon comme je fais du graphisme eh ben....
:hein:
Enfin faut que je vois! J'ai trop de trucs à acheter :( dont un iPod Nano :D

Faux ! Je suis graphiste aussi entre autres et cette souris est idéale aussi pour des tâches professionnelles. Plus de précision = plus de confort dans une utilisation journalière. D'autre part, ergonomiquement, elle est idéale et 5 boutons pour la production, c'est indispensable ;)

Guytan te dira la même chose j'imagine.

La DB est à 45 euros...
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000098624.html

Elle n'a "que" 1600 dpi de résolution (2000 pour la CH), mais a des drivers complets pour mac.
C'est le choix que je ferais si je pensais à m'équiper aujourd'hui :)

Là, je viens de commander une logitech G5 (avec la C.B. du taf ;)) - équivalente à la CH (laser, définition à la volée, poids variable). Je vous en dirai plus une fois en main :)

guytantakul a dit:
La DB est à 45 euros...
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000098624.html

Elle n'a "que" 1600 dpi de résolution (2000 pour la CH), mais a des drivers complets pour mac.
C'est le choix que je ferais si je pensais à m'équiper aujourd'hui :)

Là, je viens de commander une logitech G5 (avec la C.B. du taf ;)) - équivalente à la CH (laser, définition à la volée, poids variable). Je vous en dirai plus une fois en main :)

Vi ben j'etais entrain de parler "souris" avec un pote et il ma donné un lien sur la Logitech G5 à 62 euros. Mais je pense que je vais me prendre une ptite DB à 42 euros chez Surcouf
:)

Statut
Ce sujet est fermé.