Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai ca : (elle est branchée sur le clavier, reconnue au boot tout va pour le mieux en somme)

Razer Copperhead Laser Mouse :

Version : 21.00
Alimentation du BUS (mA) : 100
Vitesse : Jusqu’à 12 Mb/s
Fabricant : Razer
Identifiant du produit : 0x0101
Identifiant du fournisseur : 0x1532

Moi pareil en la collant sur la carte usb2.
J'ai lu sur le forum razerblueprints que la CH était de meilleur poil en usb2, mais j'ai l'impression que c'est du pipeau chez nouzautres sans driver spécifique...
Rapport à la limitation de la fréquence du bus en usb1 (si elle est la même sur mac que sur windows).
Le gars de chez razer (razerguy) ne savait pas trop comment ça se goupillait mais supputait un comportement similaire...

Extrait : All I can say about USB performance is that you can only get full USB
using 2.0 and by running over the 125Mz limitations in Microsoft
Windows. I would expect that the Mac OS is pretty much the same story.

Un driver générique nommé SteerMouse supporte les souris de jeu dans sa dernière version (qui date d'aujourd'hui). :)
Copperhead, diamondback, G5, etc... sont donc du lot.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais vous pouvez le télécharger ici (valable 15 jours, après c'est 20 $) :

http://plentycom.jp/en/steermouse/

Vi :)

Ben non en fait :(

Malgré la photo de la CH dans leur page web, no way pour les boutons sous le pouce... Ou alors, j'ai un truc qui merde dans mon système.
Alors, désinstallation de suite du machin. (j'aime pas trop les "over-promesses")

Faites l'essai si vous voulez, au moins, il y a un menu "uninstall" qui fonctionne ;)

Bonjour, après 1 mois bientôt de loyaux services ma g5 vient d'attraper un virus :rolleyes: :

Elle bouge tout à fait normalement lorsque le ponteur ne déplace rien, mais dès qu'il bouge quelque chose (fenêtre ou même fichier) il se bloque au bout de quelques secondes et ce que j'avais au bout de la souris est désaccroché. C'est vraiment gênant et j'ai déjà fait tout ce que je pouvais faire: réparation des autorisations, réinstallation d'usb overdrive, nettoyage du tapis (même si ca ne doit pas venir de là car sans rien au bout tout marche impec.)

Que puis-je tenter d'autre avant un retour au sav? :D

Merci

Souffle le pointeur laser en dessous. Si ça ne va pas mieux, réinstalle le pilote dans sa dernière version. Sinon, installe USC overdrive. Après seulement, si rien ne change du tout dans le comportement de la souris, alors : SAV ;) Bon courage.

Bon après test sur plusieurs ordinateurs et réinstallation des pilotes ca ne marche toujours pas. Je la ramène demain au magazin :( . Je viens de téléphoner au magasin et on m'a indiqué que c'était un problème qui était survenu quelques fois déjà et ils me proposent donc le remboursement de la souris car ils n'ont plus de g5 en stock actuellement :( . Je pensais prendre une G7 à la place mais j'ai lu à plusieurs endroits qu'elle n'était pas vraiment compatible averc le mac sana toutefois avoir de réponse claire... Pensez-vous qu'elle sera reconnue correctement par mon imac et usb overdrive?

Merci

Les logitech sont en générale reconnues sur mac, je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème

Bonjour,

je voudrais acheter une souris pour jouer à Call of Duty sur mon iMac G5 et la Logitech mx518 me paraît pas mal. Sur le site Logitech, elle est annoncée comme étant compatible seulement avec Windows et j'aimerais savoir si malgré tout elle va être reconnue par mon Mac, et si le fait de ne pas pouvoir utiliser l'utilitaire de réglage de la sensibilité est pénalisant ou pas?

Merci pour vos réponses.

Elle est pas mal la 518 (j'ai eu la 510, je l'offre demain à une copine - sauf si elle préfère une viper, c'est au choix ;) ), mais pourquoi ne pas carrément prendre la G5 avec laser et lest variable ?

Elle est carrément un cran au-dessus et a exactement la même prise en main que la 518. :)

Sinon, pas de problème de compatibilité avec ces 3 logitech là (510, 518 et G5) - même sous OS 9.2.2 ça marche (avec USB overdrive) - j'ai la G5 au taf en 9.2.2 très souvent :)

Avec OsX, c'est du velours, reconnues au premier plug :)

Comme j'hésite entre une Logitech et la Saitek Gaming Mouse, j'aurais la même question à propos de la compatibilité de cette dernière avec mon iMac?

Merci.

Je ne sais pas là (moi, perso), mais Saitek a sorti tellement de trucs en plastoc mal fichus que je n'ai plus aucune confiance dans cette marque !

Cela dit, ils ont fait aussi de bons produits - je ne le déments pas - une véritable gamme complète :)

Mais bon... Sans essai préalable, point de salut avec eux :)

Bah, comme vrai souris de gamer super précise, qui glisse super bien, et qu'est bien reconnue sur mac, faut une razer !!!! :) Y'a que ça de vrai ! :)

Et puis le tapis surtout, ça compte au moins autant que la souris. Y'a des func pas très cher chez LDLC, et Razer en fait aussi des très bons, mais plus chers.

Vous le croyez si je vous dis que je fais des meilleurs scores depuis que j'ai la CH dans la main ? Elle démonte ! :D Le fUnc 1030 double face avec aussi ;)

ben moa g une G7 depuis 2 h et le click ne marche pas je peux faire bouger le curseur c'est d'ailleur un bonheur en glisse mais ne pas pas cliquer sai pas pourquoi ca me rend fou!!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.