Des stocks sur l'apple store

Tu peux vouloir couper court au débat mais avec des chiffres provenant d'analyste ça me semble mal parti.

'Il y a des chiffres même si ils ne sont pas officiels' ... Elle est sérieuse cette phrase ? Y a pas une énorme contradiction ? Ce sont les mêmes chiffres de ventes donnés chaque année par ces analystes et qui se gourrent chaque année ?

C'est pas ces mêmes analystes qui nous annoncent la Tv Apple depuis 5 ans et l'iPad pro depuis 3 ? Ah oui et l'effondrement des ventes d'iPhone a peu près tout les deux ans ?

J'espère pour toi que tu confies pas la gestion de ton fric à ces mêmes analystes.

Svp je comprend votre amour pour l'univers facinant de la plus grosse boîte du monde mais soyons sérieux deux minutes et évitons de 'croire' comme le dis l'article, c'est à l'église qu'on croit.
 
Oui enfin là c'est pas n'importe quel analyste... C'est un des plus sérieux en matière de prévisions de sortie, grâce à de nombreux contacts sur les chaînes de production. Il a un historique assez avantageux qui inspire confiance
 
Je laisse tomber ça ne sert a rien d'essayer de discuter avec celui qui n'entend pas...

Autant discuter avec un mur... Ce n'est pas une critique de la 38mm, je ne t'attaque pas par ce que tu aurais pris une 38mm... J'essaie simplement en expliquer pourquoi elle est dispo: une grande majorité la trouve trop petite...

Attention, si j'en prend une a ma femme ça sera une 38mm... Mais elle reste majoritairement trop petite pour la plupart des geeks que nous sommes... C'est démontré par la plupart ( ne pas lire
"tous") des avis du forums, pas les analystes, par les stocks dispos... Mais si tu ne veut pas l'entendre, ce n'est pas mon soucis...
 
A aucun moment je ne l'ai pris comme une attaque sur mon choix. Je m'en fout un peu mais j'ai un peu de mal avec les commentaire négatif de ceux qui ne l'ont jamais utilisée ou jamais portée.
 
Moi perso je préfère la 38 à la 42, mais cela dit j'ai une 42, c'est plus simple pour moi quand il faut interagir avec la Watch.

Après oui, la 42 semble avoir beaucoup plus de succès, et je crois qu'Apple n'a pas réussi à convaincre autant qu'il le voulait sa cible féminine qui s'orienterait majoritairement vers la 38 (question de taille de poignet)
 
Bonjour

Si l'on revient au sujet du post... Savez vous quand es ce qu'on sera en mesure d'acheter une montre en boutique ? On parlait du 27 juin ....
 
Y a peu d'infos à ce sujet il me semble. On sait que tous les modèles ne seront pas dispo. Y a de fortes chances pour que les Sport représentent l'essentiel de l'offre.