iPad 2 et commandes sur l'Apple Store en ligne

J'ai commandé le mien le 14 mai. L'expédition était prévu pour 1-2 semaines. Apple m'a envoyé le courriel le 28 mai. Soit exactement 2 semaines après la commande. Par contre, c'était FedEx le livreur et ils prévoyaient la livraison le 7 juin. Je l'ai recu le 2! Je suis extrêmement content de mon achat soit dit-en passant! Alors oui, les délais sur l'Apple Store semble réaliste. Et notez qu'Apple a une stratégie de flux tendu. Ce qui veut dire que la production est toujours un peu plus faible ou égal à la demande. Lorsqu'un iPad est construit, il est déjà vendu. Cela provoque des ruptures de stock partout par contre...
 
Commande le 27 mai
Délai d'expédition : 10 juin dans un premier temps, 13 juin maintenant
Délai de livraison : 22 juin.

C'est long. :rolleyes:

Initialement, le mien (commandé dimanche) devait arriver le 17 juin ... et est arrivé avant hier vendredi (je t'ecris ce mess depuis mon iPad).
Le delai peut visiblement fortement varier ...
 
Expédié aujourd'hui, le 14, pour une date d'expédition annoncée au 13 (après avoir été annoncée le 10 dans un premier temps). Du coup la date de livraison est repoussée de deux jours, au 24 juin. Super. Il faut être motivé pour acheter sur l'AS.
 
Bonjour je viens de commander un iphone sur l'apple store l'a j'en suis au statut de traitement d’articles qui sera délivrer entre le 7 et le 14 Décembre alors j'aimerais juste savoir si le paiement a bien eu lieu ou pas encore ?
 
Bonjour je viens de commander un iphone sur l'apple store l'a j'en suis au statut de traitement d’articles qui sera délivrer entre le 7 et le 14 Décembre alors j'aimerais juste savoir si le paiement a bien eu lieu ou pas encore ?

Bonsoir,
Le réglement est prélevé lorsque le produit est expédié.