des vacances pour les membres

J'ai des cordes pas chères pour ça :)
 
Tiens, y'a des gens qui postent en 1 mois la moitié de ce que j'ai posté en plus de 5ans... Ca laisse imaginer une vie sociale exceptionelle...

Je te laisse à toutes tes suppositions.....merci Jugnin en passant ;)

Il vaut mieux pour moi poster à 98 % sur des forums techniques et rendre service à pas mal de gens que de me vautrer devant des séries TV sur le canapé...... surtout quand mon travail il y a encore quelques semaines (crise passée par là) s'assimilait à ce genre d'activités de services.
ça aide et ça m'aide ! :p

Quant à ma vie sociale et plus si affinités, tout va bene.....:)
 
Tiens, y'a des gens qui postent en 1 mois la moitié de ce que j'ai posté en plus de 5ans... Ca laisse imaginer une vie sociale exceptionelle...

Jugement hâtif peut être, rien ne permet d'affirmer quand malgré ton faible temps et posts sur macgénération ta vie sociale est plus exceptionnelle, ni même simplement plus riche, ou intéressante.

T'vois l'idée ?
 
Hé !
Au lieu de jouer les marioles à kikika la plus grosse vie sociale, acceptez de regarder la réalité en face : tous ceux qui ont trouvé cinq minutes pour poster dans ce fil sont au mieux des associaux.
Voilà.
 
TOP 3 - 10/09/09 :
24 heures : Macuserman (53) - WinMac (37) - Arlequin (32)
Une semaine : [Vezøul]Numerø41 (276) - pickwick (179) - FrançoisMacG (160)
Un mois : pickwick (1137) - [Vezøul]Numerø41 (744) - Macuserman (564)

BEST OF TOP 3 :
92 fois : pickwick
69 fois : pascalformac
31 fois : [Vezøul]Numerø41

19 fois : Macuserman
18 fois : iDuck
17 fois : C0rentin
13 fois :FrançoisMacG
10 fois : twinworld
7 fois : pac
3 fois : r e m y, Fab'Fab, moebius80
2 fois : JPTK, melaure, Bassman
1 fois : bananouf, vleroy, Enrin, Moonwalker, pim, lepetitpiero, DarkPeDrO, boodou, AroundTheWorld, Frodon, Grobaouche, PATOCHMAN, Flibust007, Khyu, WinMac, Arlequin
0 fois : tous les autres membres, dont moi et mes multiples pseudos.

Top of the Tops
24 h : pickwick (173)
Semaine : pickwick (436)
Mois : pickwick (1379)

Semblant d'analyse d'un asocial notoire
C'est la chute brutale, incompréhensible, presque effrayante de pickwick, qui s'il ne redresse pas la barre, aura bientôt un total mensuel inférieur à 1000.

Macuserman, lui, ne doit pas avoir grand chose comme devoirs, car il parvient à déloger pascalformac du TOP3 quotidien. Ou pascalformac, l'aurait-il fait exprès pour s'arrêter sur le noble nombre 69 ?
Quel coquin !


Voilà, c'est fait.
 
Jugement hâtif peut être, rien ne permet d'affirmer quand malgré ton faible temps et posts sur macgénération ta vie sociale est plus exceptionnelle, ni même simplement plus riche, ou intéressante.

T'vois l'idée ?


Ben quand tu postes 50 messages par jour, ça laisse pas supposer plus de vie sociale que si t'en postes 2...
C'était pas un jugement hatif, juste une impression que poster 100 messages par mois ça fait pas mal de temps devant un écran....
 
Ben quand tu postes 50 messages par jour, ça laisse pas supposer plus de vie sociale que si t'en postes 2...
C'était pas un jugement hatif, juste une impression que poster 100 messages par mois ça fait pas mal de temps devant un écran....

Vu que la journée ne se limite pas à la vie sociale d'un côté, à l'envoi de messages sur le forum orange d'autre part, difficile de dire l'influence que peut avoir l'augmentation même forte du temps passé pour l'un sur le temps passé pour l'autre; Ça dépend du temps que tu mets pour manger, pour travailler, pour dormir, pour lire, j'en passe et des meilleures :D

En plus pour la vie sociale comme pour le reste, quantité et qualité ne vont pas forcément de pair :D

Bon, si pour changer, on s posait la question de la vie intellectuelle ? :D parce que là non plus c'est pas gagné, et c'est pas seulement la faute aux forums :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
D-T il est de mauvaise foi :mad:
il n'a aucune vie sociale, il passe son temps à gratter sa guitare dans une cave ... :siffle: :rolleyes:
et en plus il nous tient au courant ! :D










continue à bosser va ...

:zen:
 
Non, mais franchement, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre pour venir écrire dans ce fil.

Alors, vos histoires de vie sociale et tout le tralala…

J'y crois à fond :p
 
Oh le brave gamin…
Tu sais qui l'a ouvert ce fil et l'alimente tous les jours ?

Allez, on passe à autre chose : je te paie un verre le 19 ? Et je te dirai à quoi il me sert.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin