des vacances pour les membres

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Les années passent, les réformes se font et se défont, mais pas de 35h chez macgé, pas d'arrêt maladie, pas de récup !

Au contraire, nos membres ajoutent sans cesse de nouveaux messages dont le contenu sans même parler du ton, permettez-moi cet avis personnel, mériterait au minimum d'être amélioré.

Ne connaissant pas de lien avéré entre quantité et qualité, je vous propose ici d'initier un observatoire de Top Membres pour permettre à MacGé de devenir une réelle référence en offrant un repos nécessaire à certains de ses membres.

Chaque jour, à 13h, regardons les trois premiers de ce classement (journalier, hebdomadaire ou mensuel) et lorsque l'un ou l'autre aura atteint une fréquence de présence dans les tops 3 que vous estimerez trop élevée, inadaptée pour l'envoi de messages utiles, trouvons les moyens de lui offrir des vacances.

Je vous remercie par avance pour tous les conseils avisés que vous produirez dans ce fil, et toutes les propositions que vous ferez pour inviter nos chers membres contributeurs acharnés à plus de modération, pour plus de qualité.


Top membre du 7 août à 13h :
24 heures : JPTK (24) banafouf (21) iDuck (19)
Une semaine : pickwick (216) pascalformac (149) C0rentin (117)
Un mois : pascalformac (895) r e m y (512) twinworld (493)
 
Bon, ben on a compris qui a "offert" des "vacances" à r e m y !!!








Edit : j'ai pas mis de smiley dans le corps du message pour déclencher un micro-malaise :D
 
Bon, ben on a compris qui a "offert" des "vacances" à r e m y !!!

11 messages en 8 mois : tu n'es pas productif.
Mais suffisamment insignifiant pour qu'on n'inspecte pas tes messages.
Non, pas de vacances pour toi :D
 
Ca va demander du boulot c't'histoire...

Passque le nombre de posts et leur fréquence, ok, mais encore faut-il vérifier ou ces recordmen sévissent, pour pouvoir juger ou non de la qualité.

Tiens, par exemple, après avoir regardé les stats individuelles, je me dis qu'être dans le top 3 des dernières 24h en postant à 90% dans "vous faites quoi là maintenant" ça ne doit pas être un gage de qualité.
:siffle:

Moi je dis ça, après c'est juste un exemple par exemple pris totalement au hasard... re- :siffle:
 
Ah mais la qualité, Bobby, c'est du boulot.
Il y a des services pleins de gens très érudits qui produisent, amendent et tentent vainement d'écrire des manuels qualité.

Moi, je dis : trop c'est trop, et trop ne rime pas avec qualité.

J'ai choisi un critère quantitatif, il fallait bien commencer par quelque chose.
 
Mon membre ne prend jamais de vacances.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Ne connaissant pas de lien avéré entre quantité et qualité, je vous propose ici d'initier un observatoire de Top Membres pour permettre à MacGé de devenir une réelle référence en offrant un repos nécessaire à certains de ses membres.
Postule au poste de modo, je trouve que les actuels commencent a donner des signes de fatigue.
 
Oh, 'tain, je suis dans une des listes !... :afraid:


:D

P.S : ça doit être à cause des "poils"... :siffle:

Si poils il y a, qualité aussi :

Ah, che bel vivere, che bel piacere
Per un barbiere di qualita'!

(Rossini, Le barbier de Séville, d'après Beaumarchais)
:zen:
 
Beaumarchais ?!? Pfff, un tocard ! L'est même pas dans le top ten du jour...
 

TOP 3 - 08/08/09 :
24 heures : pickwick (36) - pascalformac (20) - C0rentin (16)
Semaine : pickwick (226) - pascalformac (155) - C0rentin (121)
Mois : pascalformac (880) - pickwick (523) - r e m y (490)

BEST OF TOP 3 :
5 fois : pascalformac
4 fois : pickwick
3 fois : C0rentin

2 fois : r e m y
1 fois : JPTK, bananouf, iDuck, twinworld

Semblant d'analyse :
r e m y ne devrait pas tarder à sortir des stats.
Des grandes lignes se dessinent : pascalformac occupe la tête de peloton, suivi de près par pickwick (un revenant ?).
Tendance saisonnière ?
Ces stats seront-elles démenties dans les jours qui viennent ?


La suite dans un prochain épisode.
 
Tout est dit avec les noms cités…