des vacances pour les membres

Oh, 'tain, je suis dans une des listes !... :afraid:


:D

P.S : ça doit être à cause des "poils"... :siffle:



Et si finalement toutes ses blagues poilantes avaient pour but de nous dire qui est réellement tirhum…



tirhum.jpg




…hein !?

:D
:p
;)
 
TOP 3 - 09/08/09 :
24 heures : FrançoisMacG (29) - pascalformac (22) - iDuck (19)
Une semaine : pickwick (238) - pascalformac (153) - C0rentin (106)
Un mois : pascalformac (862) - pickwick (535) - r e m y (487)

BEST OF TOP 3 :
8 fois : pascalformac
6 fois : pickwick
4 fois : C0rentin

3 fois : r e m y
2 fois : iDuck
1 fois : JPTK, bananouf, iDuck, twinworld, FrançoisMacG

Semblant d'analyse :
Avec 3 nouvelles présences dans le top 3 aujourd'hui, pascalformac ne laisse le soin à personne d'occuper la tête de ce classement. Mais pickwick ne fléchit même s'il perd un point.


La suite demain.
 
TOP 3 - 09/08/09 :
24 heures : pickwick (57) - twinworld (40) - pascalformac (21)
Une semaine : pickwick (286) - pascalformac (135) - iDuck (104)
Un mois : pascalformac (835) - pickwick (579) - twinworld (464)


BEST OF TOP 3 :
11 fois : pascalformac
9 fois : pickwick
4 fois : C0rentin

3 fois : r e m y, iDuck, twinworld
1 fois : JPTK, bananouf, iDuck, FrançoisMacG

Semblant d'analyse :
Bel effort de Pickwick hier avec 57 messages, il conclut une semaine à un moyenne de plus de 40 messages par jour devançant largement pascalformac. Qui l'eut cru ?
Mais pascalformac reste constant avec 3 présences et conserve son avance.
Derrière, les écarts se creusent.
Remy est sorti du classement comme prévu.


La suite demain.
 
titre du fil a dit:
des vacances pour les membres

C'est vrai que ça donne vraiment envie de prendre des vacances... loin de MacG... :siffle: :p
 
TOP 3 - 10/08/09 :
24 heures : pickwick (101) - twinworld (35) - C0rentin (27)
Une semaine : pickwick (332) - pascalformac (141) - C0rentin (104)
Un mois : pascalformac (797) - pickwick (698) - twinworld (439)



BEST OF TOP 3 :
13 fois : pascalformac
12 fois : pickwick
6 fois : C0rentin

5 fois : twinworld
3 fois : r e m y, iDuck
1 fois : JPTK, bananouf, FrançoisMacG

Semblant d'analyse :
pickwick explose les statistiques


La suite demain.
 
Semblant d'analyse :
pickwick explose les statistiques

j'ai quand même pris le temps d'exploser autre chose cet après midi, rassures-toi je suis tes conseils !!! :love:
 
Ça doit sûrement être très intéressant. :p

rien ne t'empêche d'aller voir. Il y a plein de gens nouveaux ici qui demandent de l'aide et en ce moment j'ai du temps et cela m'occupe l'esprit.... alors qu'ils en profitent cela n'aura qu'un temps, je rassure aussi par là les grincheux. :love: c'est le temps des étoiles filantes....
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
rien ne t'empêche d'aller voir. Il y a plein de gens nouveaux ici qui demandent de l'aide et en ce moment j'ai du temps et cela m'occupe l'esprit.... alors qu'ils en profitent cela n'aura qu'un temps, je rassure aussi par là les grincheux. :love:

Je viens justement d'aller voir, et je comptais éditer cette partie de mon message.
Disons que je n'avais vu auparavant que tes posts placés au bar :siffle:, et ça ne reflète pas tout à fait la qualité de ta production par ailleurs. ;)
 
Faut vraiment s'emmerder pendant ses vacances pour s'amuser à compter les messages des autres. C'est triste. :D :D

Ce qui me dérange c'est le petit arrière goût de délation qui est là derrière. En plus, si l'on y ajoute l'idée de "donner des vacances", j'avoue que ça me défrise un brin.

j'estime que c'est un travail de modérateur.

Après, si c'est juste pour faire rire un brin, ok ... mais autrement ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h30 ----------

Seulement avec de gros seins...

1249697403_blonde.jpg


Poil à la raie... :D

;)

ch'uis pas sûr qu'elle ait les yeux bleus ... Par contre, je veux bien que tu me présente ton modèle ... c'est où elle veut, quand elle veut ... :love::love::love:
 
Ce qui me dérange c'est le petit arrière goût de délation qui est là derrière. En plus, si l'on y ajoute l'idée de "donner des vacances", j'avoue que ça me défrise un brin.


Tout à fait d'accord avec toi.
Mais ici à partir du moment où tu comprends qu'il y en a qui se défoulent, moi le premier en postant comme un malade ces jours ci :), tout est relatif et tout va bien sous le soleil. :love:
 
(…) Ce qui me dérange c'est le petit arrière goût de délation qui est là derrière(…)

Le mot délation est un peu fort quand même étant donné que ces données sont accessibles à qui veut les lire…
 
Justement à quoi bon en faire un sujet ? :cool:.
C'est pas pire que les tâches postant leur lien vers le sondage de leur taf ou école (sans demander l'accord bien entendu), ceux qui ont subi l'ablation du second degré, et ceux qui postent des fils ineptes (numeror, mackie,… chut pas de noms).

Celui là n'a pas moins sa place, et même plutôt plus. Au moins son auteur le rend vivant.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Tiens, comme c'est étonnant.
Ils sont encore l'un derrière l'autre.
Comme dans tous les sujets où l'un poste...

T'es grave, faut vraiment que je te fasse une photo de lui et moi, une vidéo je sais pas, tu verras que tu as tort, j'ai croisé une fois ce type, lors d'une teuf mémorable, mais sinon les trucs de schyzo c'est pas pour moi, franchement c'est un petit jeu auquel je peux pas jouer, je laisse ça aux détraqués du web, moi je me soigne et j'ai pas besoin de ça :cool:
 
Justement à quoi bon en faire un sujet ? :cool:.

Avoir une vue sur la durée, susciter chez les membres concernés une réaction ?

J'ai bataillé à un moment pour faire entendre des propositions, pour expliquer à l'un et l'autre que des liens vers un fil, ça n'est pas constructif, que renvoyer vers la recherche sans indication, c'est du temps perdu. En définitive, on a toutes les chances de produire des insatisfaits comme ça.

Si au lieu de produire n messages dont une bonne moitié de donnent pas de réponse ou d'indications valables, on se contentait d'en faire moins mais mieux, tout le monde serait plus satisfait.

Personnellement, je n'ai pas le temps ni l'envie de lire les 100 messages de pickwick, les 50 de l'autre… J'ai bien plus envie de consacrer le peu de temps que je passe maintenant sur le forum à des tâches directement plus constructives en épaulant les gens.

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h13 ----------

TOP 3 - 10/08/09 :
24 heures : pickwick (83) - Fab'Fab (26) - vleroy (20)
Une semaine : pickwick (355) - pascalformac (139) - FrançoisMacG (107)
Un mois : pickwick (792) - pascalformac (765) - C0rentin (410)


BEST OF TOP 3 :
15 fois : pascalformac, pickwick
7 fois : C0rentin

5 fois : twinworld
3 fois : r e m y, iDuck
2 fois : FrançoisMacG
1 fois : JPTK, bananouf, vleroy, Fab'Fab

Semblant d'analyse :
pickwick explose les statistiques (bis) et vient taquiner pascalformac qui plonge doucement dans les profondeurs… enfin, doucement quoi :D


La suite demain.
 
J'ai bien plus envie de consacrer le peu de temps que je passe maintenant sur le forum à des tâches directement plus constructives en épaulant les gens.

Et qu'est ce que tu crois que l'on fait ?:eek:
Si on poste ici c'est bien pour cela, le nombre de posts n'a rien à voir avec la qualité, ni en bien , ni en mal.
Ceux qui veulent chercher des poux aux autres, qu'ils le fassent c'est leur affaire et pas la mienne.

Moi je suis content quand on m'aide et content d'aider, avec de l'humour et du détachement, vue mon expérience récente .... qui m'a appris beaucoup de choses !
et un lâchage de temps en temps au comptoir pour décompresser.... parce qu'il y en a des fatigants, n'est pas François !

Donc grand nombre ne signifie pas mauvaise qualité, et petit nombre ne signifie pas Génie non plus.

Chacun aide selon ses possibilités, son temps et ses moyens et basta... l'essentiel est que les nombreux, très nombreux, je dirai la vague de switcheurs actuels soit le mieux accueillie.

Et il y a vraiment du boulot.... pour tout le monde !

bonne soirée à tous ! :love::love::love::love::love::love::love: