des vacances pour les membres

TOP 3 - 01/09/09 :
24 heures : pickwick (173) - [Vezøul]Numerø41 (89) - Macuserman (59)
Une semaine : pickwick (385) - [Vezøul]Numerø41 (272) - Macuserman (270)
Un mois : pickwick (1327) - pascalformac (568) - iDuck (424)

BEST OF TOP 3 :
71 fois : pickwick
60 fois : pascalformac
17 fois : C0rentin, iDuck

10 fois : twinworld
8 fois : FrançoisMacG
7 fois : pac
6 fois : Macuserman, [Vezøul]Numerø41
3 fois : r e m y, Fab'Fab, moebius80
2 fois : JPTK, melaure, Bassman
1 fois : bananouf, vleroy, Enrin, Moonwalker, pim, lepetitpiero, DarkPeDrO, boodou, AroundTheWorld, Frodon, Grobaouche

Top of the Tops
24 h : pickwick (173)
Semaine : pickwick (414)
Mois : pickwick (1327)

Semblant d'analyse :

173 messages en 24h.

No comment.


 
Je suis supris de mon entrée! Mais au moins j'y suis entré! :D
 
Et encore, il a été banni le mois dernier...


oui... c'était histoire de fêter le "moisiversaire".... les 1er et 2 aout derniers j'étais en pénitence :D
Mais hier macuserman a dépassé les 120 messages en cours d'après midi...ce qui m'a un peu, juste un peu, piqué au vif.... :love:
 
oui... c'était histoire de fêter le "moisiversaire".... les 1er et 2 aout derniers j'étais en pénitence :D
Mais hier macuserman a dépassé les 120 messages en cours d'après midi...ce qui m'a un peu, juste un peu, piqué au vif.... :love:

Mais on est plus efficace comme ça, et au moins on peut être utiles! Alors bon je prône la collaboration! ;)

:D
 
Et sinon, elle est bien, ta vie ?

Ne t'en fais pas pour moi, cette situation ne durera pas éternellement, je suis certainement en manque (de boulot) en ce moment, et c'est une manière de compenser et de m'occuper l'esprit en rendant service à quand même pas mal de gens, une autre manière de travailler quoi... et de ne pas trop me faire de bile pour la suite...
Pour le reste, toutes mes fonctions vitales vont bien je te rassure ....:love:
 
Toi aussi t'essaies d'intégrer ce p*tain de classement? :D Y doit nous manquer un truc… :D

Pourtant vous, les modos, vous en avez des messages à mettre, éditer et tout et tout, ce devrait être indétronable un modo dans le classement…!