Amen ! ...:rateau: :rateau:sylko a dit:Que cette journée vous soit agréable.![]()
Ps : sylko :
Amen ! ...:rateau: :rateau:sylko a dit:Que cette journée vous soit agréable.![]()
Normal ... je viens d'aller me resourcer dans le thread des "huitres"... l'iode me fait un de ces biens !!!!!Roberto Vendez a dit:Dès le matin, à froid, presque à jeun, Thebig affiche déjà d'assez remarquables performances "Nossébanké" !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:NAtionaaaaaaaaale 7
De toutes les routes de France d'Europe
Celle que j'préfère est celle qui conduit
En auto ou en auto-stop
Vers les rivages du Midi
Nationale Sept
Il faut la prendre qu'on aille à Rome à Sète
Arrête de parler de mites, ça me fout les boules !!!!!! Arfffffffffffff !!!!!!!Luc G a dit:Les mites, elles, c'est plus rapide et plus simple. :zen:
Pffffffffffffffffffiouuu !!!!!sonnyboy a dit:Moi j'en ai une grosse...
:eek: ... et ceux qui en ont une petite, ils peuvent crever !!!!!!!!!!!!!!!:mad:yvos a dit:salut les poulettes (et ceux qui en ont une grosse)![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... et ceux qui en ont une petite, ils peuvent crever !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
:rateau: :rateau: :love:
thebiglebowsky a dit:Pffffffffffffffffffiouuu !!!!!![]()
![]()
![]()
Je sens que ce thread va devenir mitique !!!!!!!:love:
sonnyboy a dit:Moi j'en ai une grosse...
Roberto Vendez a dit:(Vous pouvez bien entendu remplacer "Diantre" par "Bon sang de bonsoir" ou même quelques gros mots affectueux !)
J'aurais plutôt dit "Au poil les n½uds..." :siffle:Luc G a dit:Pour les mites fais un effort : à poil laineux !![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... et ceux qui en ont une petite, ils peuvent crever !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
:rateau: :rateau: :love:
Nobody a dit:Il vaut mieux une petite qui crache qu'une grosse qui glette*.
Proverbe wallon.:love:
* gletter: baver.
![]()
![]()
Nobody a dit:Il vaut mieux une petite qui crache qu'une grosse qui glette*.
Proverbe wallon.:love:
* gletter: baver.
![]()
![]()