Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Dès le matin, à froid, presque à jeun, Thebig affiche déjà d'assez remarquables performances "Nossébanké" !
Normal ... je viens d'aller me resourcer dans le thread des "huitres"... l'iode me fait un de ces biens !!!!!:D :love: :love:

...en fait, dans toute une journée, j'ai un petit quart d'heure de "grâce" ... c'était maintenant !!!:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
NAtionaaaaaaaaale 7

De toutes les routes de France d'Europe
Celle que j'préfère est celle qui conduit
En auto ou en auto-stop
Vers les rivages du Midi

Nationale Sept
Il faut la prendre qu'on aille à Rome à Sète

Histoire de géographer, je vous signale quand même que le Trénet se foutait de la gueule du monde : pour aller à Sète, la 7, c'était pas vraiment la route (enfin sauf au début). Et sinon, profitez-en bien, la nationale 7 va devenir départementale je-ne-sais-plus-combien sur une bonne partie de son parcours. Dans quelques siècles, Trénet passera pour un auteur ésotérique et certains analyseront ses prophéties, c'est ainsi que se fabriquent les mythes. Les mites, elles, c'est plus rapide et plus simple. :zen:

Bonjour Toussestoutes... :coucou:

Ciel gris écossais...

Pression : 1007 sylkobars en hausse
Température : 16,3°
% d'humidité : 45...

Brebis mouillées chantent dans les blés... :D

Ce sera comme un jour à promener le parapluie... :up:

Luc G a dit:
Les mites, elles, c'est plus rapide et plus simple. :zen:
Arrête de parler de mites, ça me fout les boules !!!!!! Arfffffffffffff !!!!!!!:D :D :D :rateau:

Moi j'en ai une grosse...

yvos a dit:
salut les poulettes (et ceux qui en ont une grosse) :D
:eek: ... et ceux qui en ont une petite, ils peuvent crever !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
:rateau: :rateau: :love:

Roberto Vendez a dit:
(Vous pouvez bien entendu remplacer "Diantre" par "Bon sang de bonsoir" ou même quelques gros mots affectueux !)

"Palsambleu" ? "Jarnicoton" ? "fi donc" ? ou peut-être préférerais tu "par la mâlemort" ? :D

Luc G a dit:
Pour les mites fais un effort : à poil laineux ! :D
J'aurais plutôt dit "Au poil les n½uds..." :siffle:

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... et ceux qui en ont une petite, ils peuvent crever !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
:rateau: :rateau: :love:

Il vaut mieux une petite qui crache qu'une grosse qui glette*. :D

Proverbe wallon. ;) :love:

* gletter: baver.

:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.