SonnyBoy, le posteur qui tiens ses promesses !sonnyboy a dit:Moi je m'en cague.
Et j'ai pas le temps de faire le con, faut que j'aille uriner dans la boite à gna gna gna de Roberto... Tchuss..
MacEntouziast a dit:SonnyBoy, le posteur qui tiens ses promesses !![]()
woulf a dit:Voilà le slogan parfait pour se présenter aux élections ! SonnyB Président !![]()
robertav a dit:president des coucous matinaux ? :siffle:
robertav a dit:president des coucous matinaux ? :siffle:
semac a dit:bon, qui paie le pastis ce midi ?? :mouais:
tu as des petits gateaux au moins ? :heu:robertav a dit:j'ai un 51 dans le frigo depuis l'eté derniere , encore bien emballé![]()
![]()
sa fera l'affaire ? :siffle:
parfait quand tu mets l'eau ça fait blac, poum, wizzzzzzsupermoquette a dit:ja,ais mettre le 51 au froid, l'huile anisoléique va cristalliser
sonnyboy a dit:Ben moi je pense que la pratique d'un langage chatié, peut permettre, à l'instar du fait de porter des westons, aux personnes des castes supérieures, de se retrouver...evitant ainsi d'avoir à recourrir au truchement d'un detective privé pour savoir à qui l'on a affaire...
thebiglebowsky a dit:Tiens, à propos de la péridurale de hier ... le médecin est arrivé avec une petite infirmière stagiaire toute fraîche émoulue !![]()
Alors qu'il préparait ses instruments et notamment la seringue, j'ai vu la fille se liquéfier lorsqu'elle a vu la longueur et la section de l'aiguille qu'il allait utiliser...![]()
Je l'ai entendue dire : "Euh ! c'est l'aiguille ça ?????" ... juste avant qu'elle ne se sente mal !!!!!:love: :love:
La pôvre ... dommage que je n'étais pas en état de la secourir !!!!!!!![]()
ps : pour les nases : "émoulue" ne veut pas dire "sans moule" !!! :mad: :mad:
Euh... Melli sur la gueule peut-être...:siffle:Roberto Vendez a dit:Melli-quoi ?????
sonnyboy a dit:
Roberto Vendez a dit: