Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et hop quelques lignes, qui s'ajoutent à la longue liste de propos mellifluents dont nous sommes gratifiés tous les jours...

MacEntouziast a dit:
SonnyBoy, le posteur qui tiens ses promesses ! :D

Voilà le slogan parfait pour se présenter aux élections ! SonnyB Président ! :D

robertav a dit:
president des coucous matinaux ? :siffle:

c'est clair que sous ses airs de gueulard, il y prend goût le gaillard...

j'me demande par quel truchement il en est arrivé à cette déchéance..:siffle: :D

ja,ais mettre le 51 au froid, l'huile anisoléique va cristalliser

ouais mais quand ca fait des flocons directement dans la bouteille c'est moins top

• J’aime
Réactions: Avril-VII
sonnyboy a dit:
Ben moi je pense que la pratique d'un langage chatié, peut permettre, à l'instar du fait de porter des westons, aux personnes des castes supérieures, de se retrouver...evitant ainsi d'avoir à recourrir au truchement d'un detective privé pour savoir à qui l'on a affaire...

Vi, je vois, le beau linge ... Une sorte de "haut truche" quoi ! :D

thebiglebowsky a dit:
Tiens, à propos de la péridurale de hier ... le médecin est arrivé avec une petite infirmière stagiaire toute fraîche émoulue !:p
Alors qu'il préparait ses instruments et notamment la seringue, j'ai vu la fille se liquéfier lorsqu'elle a vu la longueur et la section de l'aiguille qu'il allait utiliser...:D
Je l'ai entendue dire : "Euh ! c'est l'aiguille ça ?????" ... juste avant qu'elle ne se sente mal !!!!!:love: :love:
La pôvre ... dommage que je n'étais pas en état de la secourir !!!!!!!:p

ps : pour les nases : "émoulue" ne veut pas dire "sans moule" !!! :mad: :mad:

Ben, mon café aussi est tout frais et moulu, mais je n'ai pas besoin de lui montrer une aiguille pour qu'il se "liquéfie", juste un séjour dans le cornet de la cafetière, et ça le fait ! :D

ROBERTO, CONSORTS !

Vos propos sont tellement mellifluents que vous allez finir par attirer les ours !!!

:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Non, ça serait mézy...

T'es vraiment trop nase...:D

Statut
Ce sujet est fermé.