Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le fio.. fond et la forme...

Tu n'es qu'un gros faux cul, ce n'est par ce genre de truchement que tu parviendras à te faire des amis...

Non fait comme moi plutot..:D

sonnyboy a dit:
Le fio.. fond et la forme...

Tu n'es qu'un gros faux cul, ce n'est par ce genre de truchement que tu parviendras à te faire des amis...

Non fait comme moi plutot..:D

Mais je ne cherche pas à me faire des amis, ni par ce truchement ni par un autre ! Je cherche seulement à être agréable à mes contemporais en leur distillant un peu de chaleur humaine par le truchement d'un sympathique coucou matutinal (et vespéral en l'occurrence). ;)

Et bien je trouve que pour être agréale à ces con temporains, le truchement d'une remise de chèque est preferrable...

j'attends..

DocEvil a dit:
Je cherche à être agréable à mes contemporais en leur distillant un peu de chaleur humaine par le truchement d'un sympathique coucou matutinal (et vespéral en l'occurrence). ;)

ton horologe a 12h de decalage ? :siffle:

robertav a dit:
ton horologe a 12h de decalage ? :siffle:

Dites donc vous, si vous pensez que c'est par le truchement de vos petites phrases sybillines que vous allez nous énervez, sachez que c'est peine perdue...

sonnyboy a dit:
Et bien je trouve que pour être agréale à ces con temporains, le truchement d'une remise de chèque est preferrable...

j'attends..

Pour t'aider à patienter :

pompom%20girls.jpg

sonnyboy a dit:
Dites donc vous, si vous pensez que c'est par le truchement de vos petites phrases sybillines que vous allez nous énervez, sachez que c'est peine perdue...

Mais enfin, qui c'est ce "truchement" ??? :D :D :rateau: :mouais:

Comme je le disais ailleurs: insomniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Oui je sais, à cette heure on pourrait croire que je me lève, et d'ailleurs je vais retourner au bureau d'ici deux heures grosso modo pour voir si ça a pas trop pris la poussière pendant les "vacances" - c'est à dire les dates de fermeture de l'eudil. Enfin peut-être, vu qu'aujourd'hui c'est l'ouverture au personnel, et si il faut entrer par le truchement d'une porte à code, je suis niké :rateau:

J'en serais alors quitte pour un bon bol d'air et il me faudrait revenir en troisième sem... enfin je veux dire lundi... Du coup je vais ptet prendre un gros week-end, ma présence auprès de ma famille étant souhaitée ce dimanche, allez savoir pourquoi :D :D :siffle:

En attendant de savoir, je vais petit déjeuner tranquillement avec un bol de lait aux céréales sur une musique douce, après avoir ouvert les volets sur un de ces ciels dont Lille a le secret, qui font se demander si le soleil existe. :cool: (pour la pluie, ça va, on n'a aucun doute).

Bref, en tout cas je vous souhaite à tous un:
BONJOUR
vala.

Arfff ! ça va mieux !!!! J'ai pu mettre mes chaussettes tout seul ce matin !!!!!:up: :love:
Temps gris et pluvieux mais soleil intérieur ... la forme quoi !:D
Tiens, j'ai envie de vous dire des mots bleus, ceux qu'on dit avec les yeux et qui rendent les gens heureux...;)
Que cette journée soit belle et paisible, qu'elle nous apporte joie, amitié et amour ....:up:
Amen !

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Tiens, à propos de la péridurale de hier ... le médecin est arrivé avec une petite infirmière stagiaire toute fraîche émoulue !:p
Alors qu'il préparait ses instruments et notamment la seringue, j'ai vu la fille se liquéfier lorsqu'elle a vu la longueur et la section de l'aiguille qu'il allait utiliser...:D
Je l'ai entendue dire : "Euh ! c'est l'aiguille ça ?????" ... juste avant qu'elle ne se sente mal !!!!!:love: :love:
La pôvre ... dommage que je n'étais pas en état de la secourir !!!!!!!:p

ps : pour les nases : "émoulue" ne veut pas dire "sans moule" !!! :mad: :mad:

pensée malsaine : les "chinoiseries" d'à côté ont chacune leur petite bouteille thermos hyper-colorée dans laquelle elles préparent leur thé pour la journée !!!!:eek:

Vous croyez qu'ils ont des dragées "Fuca" solubles à l'infirmerie ??????????????:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Ah oui décidément, rien ne vaut un zebig le matin pour vous mettre de bonne humeur ! :love: :love: :love: :love:

Note un Roberto c'est pas mal aussi parfois, mais je ne permets qu'aux membres du sexe dit faible de m'appeler "dragounet" !

*Note: "membre du sexe faible" c'est pas un diagnostique médical débouchant sur la prescription de pilules bleues :o
Non, je précise parce que justement y a zebig dans le coin... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Allez je vais me faire un thé pour chasser la fatigue du manque de sommeil, tant de réflexions questions et impatiences...

Qui veut un thé ?
:love:
:affraid: :affraid: :affraid: ... Euh ! pas les thermos débiles et colorés s'il vous plaît !!!!!!!:affraid: :affraid: :sick:

Roberto Vendez a dit:
Allez je vais me faire un thé pour chasser la fatigue du manque de sommeil, tant de réflexions questions et impatiences...

Qui veut un thé ?

Merci:zen: un petit thé à la framboise :love: et zou direction la BU :up:

Et en passant Bonne journée à tous :cool:

Bonjour Toussestoutes... :coucou:

Ciel truchement bleu ...

Pression : 1005 sonnybars en baisse
Température : 16°
% d'humidité : alors là aucune idée...:confused:

Brebis truchantant à tue-tête...:D

Ce sera comme un jour à trucher en votre compagnie...:up:

Roberto Vendez a dit:
Qui veut un thé ?

Orange et cannelle ? ;)

Avec ça je pourrais recommencer correctement cette journée, après un réveil sur un truc genre violons et trémolos pseudo italien spécial ménagère vers 50 ans qu'un abruti avait décidé de mettre à fond dans sa voiture sous mes fenêtres ! :mad:

Enfin, que ça n'empêche pas que cette journée soit bonne !!! :up:

jeudi !!!! :) :) :) :)

rien de bien special : quelques cafés , canal j et bruit des travaux tramway :rateau: :rateau:

toute somme , un reveil comme beaucoup d'autre :p :p :p

bonne journée a tous !!!! :love: :love: :love: :love:

ps lumai : c'etait pas moi , juré craché !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.