sonnyboy a dit:Le fio.. fond et la forme...
Tu n'es qu'un gros faux cul, ce n'est par ce genre de truchement que tu parviendras à te faire des amis...
Non fait comme moi plutot..![]()
DocEvil a dit:Je cherche à être agréable à mes contemporais en leur distillant un peu de chaleur humaine par le truchement d'un sympathique coucou matutinal (et vespéral en l'occurrence).![]()
robertav a dit:ton horologe a 12h de decalage ? :siffle:
sonnyboy a dit:Et bien je trouve que pour être agréale à ces con temporains, le truchement d'une remise de chèque est preferrable...
j'attends..
sonnyboy a dit:Dites donc vous, si vous pensez que c'est par le truchement de vos petites phrases sybillines que vous allez nous énervez, sachez que c'est peine perdue...
:affraid: :affraid: :affraid: ... Euh ! pas les thermos débiles et colorés s'il vous plaît !!!!!!!:affraid: :affraid: :sick:Roberto Vendez a dit:Allez je vais me faire un thé pour chasser la fatigue du manque de sommeil, tant de réflexions questions et impatiences...
Qui veut un thé ?
:love:
Roberto Vendez a dit:Allez je vais me faire un thé pour chasser la fatigue du manque de sommeil, tant de réflexions questions et impatiences...
Qui veut un thé ?
Roberto Vendez a dit:Qui veut un thé ?