Spyro a dit:Ah ça varie ? Bon ben attendons confirmation de Robie alors pour savoir![]()
Oui ça varie, s'ils sont à la semaine de 4 jours ou pas je crois...
Et y a certainement des zones comme pour les vacances...
Spyro a dit:Ah ça varie ? Bon ben attendons confirmation de Robie alors pour savoir![]()
Spyro a dit:La rentrée c'est demain. :siffle:
J'ai rien été chercher, je suis tombé dessus en googlant au pif, parce que j'ai pas trouvé une belle image de calendrierDocEvil a dit:Il est allé chercher le lien vers le Bulletin officiel ! C'est trop beau...![]()
Excuse moi Ducon* :love: mais Robie c'est le petit nom que je donne à Robertav.Roberto Vendez a dit:Robie ?
Nephou a dit:rien ne vaut un bel exemble de franche camaderie virile et poilue comme celle-ci![]()
robertav a dit:fiston rentre bien demain , le vendredi 2 septembre a 8h10![]()
![]()
![]()
fifille elle dans l'aprem a 14h![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est Spyro qui va être content : il a pas été chercher son lien pour rien.![]()
robertav a dit:fiston rentre bien demain , le vendredi 2 septembre a 8h10![]()
![]()
![]()
fifille elle dans l'aprem a 14h![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:C'est pas super pratique tout ça non ?
Ou c'est moi ?
![]()
Roberto Vendez a dit::affraid:
Arrête chuis déjà englué jusqu'au cou dans les calendriers par semestre ou trimestres, plans de cours, dates de rendu prévisionnel ou effectif (il ne faut pas laisser le choix dans la date ! :mad: :eek: ) stages, examens blancs, et puis le "référentiel" de l'Education National qui me sert de.... heeeeu référence !
:siffle:
![]()
![]()
Lorna a dit:bref c'est l'hamonie de l'éducation nationnale !![]()
sonnyboy a dit:Es tu bien sure que tes deux mioches sont bien sous l'égide de l'éducation nationale ?