Roberto Vendez a dit:Bon je te laisse te friter avec la Diablotine !
:love:
:sleep:
Ciao a tutti !
:zen:
Lorna a dit:Ah on ne va pas rentrer dans un débat public/privé là ? :heu: si ?
sonnyboy a dit:Tu sais mon petit roberto, il faudrait que tu cesses de penser que je ne pense qu'à me "friter" comme tu dis avec tellement d'élégance.
A mon gout (qui se trouve être excellent...) tu as une vision un peu trop manichéenne des choses de la vie, et en plus le fait de te croire positionné du bon coté de la morale à chaque fois, pourrait te jouer tes tours à terme.
On est loin des cour d'écoles, il n'est plus utile de se ranger systèmatiquement "du coté" des filles pour être bien vu. Une opinion honnête de temps en temps, une réaction instinctive et non calculée, ça peut être pas mal, juste histooire de changer un peu...
DocEvil a dit:Toi, tu cherches à te friter avec Jacques Faizant...:love:
sonnyboy a dit:On est loin des cour d'écoles, il n'est plus utile de se ranger systèmatiquement "du coté" des filles pour être bien vu.
sonnyboy a dit:je vous conseille pas, avec moi c'est paumé d'avance...![]()
Roberto Vendez a dit:J'adore ! Je t'adore !
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, allez !
Bonne journée toute la troupe !!
Roberto Vendez a dit:J'adore ! Je t'adore !
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, allez !
Bonne journée toute la troupe !!
Spyro a dit:Ah ça varie ? Bon ben attendons confirmation de Robie alors pour savoir![]()
Nexka a dit:En tant que VRAI personnel de l'EDUCATION NATIONALE :o (tadada tadada le roulement de tambour)
La rentrée c'est Aujourd'hui!!!Dans les coléges et Lycée public de France et de Navare
(et même du pays Basque!!! :love: )
Aprés, avec leur semaine de 4 jours et companie, je ne peut pas m'avancer pour les écoles primaires... :hein: :mouais:
COUCOU tout le monde :love:
moi je n'ai plus de niBook, mais j'ai fait un super tour avec ma bagnolePascal 77 a dit:'llo folks, bonne journée à tous.
Ici, journée mitigée, j'ai plus de bagnole, mais j'ai enfin réussi à mettre Mac OS X sur mon powerBook. :rateau:
semac a dit:moi je n'ai plus de niBook, mais j'ai fait un super tour avec ma bagnole![]()
pas moiPascal 77 a dit:Moi aussi, tellement super, le tour, qu'elle en a coulé une bielle ! :hein: